Page 1 sur 1

prète pour les vacances

Publié : 27 mars 2013, 21:38
par fasty
Après avoir changé la sacoche réservoir en Juillet, les vacances m'ont permis de constater que le top-case 43 L d'origine Guzzi et les valise de 29 L ne nous suffisait pas.
Je suis donc passé à un Kappa de 53 L, des valises Guzzi de 40L et un sac SW Motech pour la tente.
J'ai touché les valises à un prix très raisonnable, mais il y en avait une à repeindre et surtout elles baillaient énormément.
j'ai rajouté des attaches récupérées sur des vieux rollers et maintenant ça ferme nickel.
Voilà donc Titine prête pour les grandes balades :)

Image

Image

Image

Publié : 27 mars 2013, 21:58
par marco jura
Prochaine étape: une remorque :arrow:

Publié : 27 mars 2013, 22:20
par THIERRY33

Publié : 27 mars 2013, 22:26
par lolesio
Tu vas pourvoir tout emmener ...même la cocotte minute. ;)

Bonne route

Publié : 27 mars 2013, 22:37
par THIERRY33
Pour la Corse en 2009.chargement de la moto:tente decat de 5m2 table pliante 50x50 cm 2 chaises pliantes plaques électrique matelas 2 pers gonflant de 23cm d'épaisseur draps et couette + tout les ustensiles cuisine casseroles poêles dans les sacoches et roule ma poule montage et démontage 9 fois en trois semaines l'aller tranquille Pessac Nice en 2 jours et retour par l'autoroute tout debout avec le vent et orage un amour cette Norge

http://img269.imageshack.us/img269/7145/corse026z.jpg

Maintenant avec la Bella nous allons en appartement donc chargement différent mais pas oublié et surement un de ces quatres le retour...

Publié : 31 mars 2013, 11:09
par lucavero
:shock: ... et moi que je suis en train de me casser la tète pour essayer de tous rentrer dans les deux valises :roll:

Super les deux sécurité supplémentaires pour les valises

Publié : 31 mars 2013, 11:57
par fasty
Quand on part 2 semaine avec ma douce on ne prend que le minimum.
Mais comme on campe, ça fait tout de même pas mal de choses.
On a un mini réchaud MSR et une petite popote ( pour le thé du soir et le pti dej )

Niveau couchage deux matelas Thermarest gonflables, mini à transporter et super confortables, deux duvet light et un sac à viande géant avec ( génial ) un coté coton et un coté flanelle .
La plupart de notre matériel est orienté rando, donc léger et peu encombrant, il me faut pourtant plus d'une centaine de litre de capacité d'emport si je compte tout !!!

PS: les attaches sur les valises c'est pas en sécu: si elles n'y sont pas , les valises baillent de façon affreuse et ne sont pas étanches !!!
PS2: Thierry ton chargement est ...monstrueux :shock:

Publié : 31 mars 2013, 12:41
par philmar19
Hello Fasty,
même si c'est hors sujet, c'est quelle marque tes protèges culasse STP?

Publié : 31 mars 2013, 12:56
par fasty
La marque je sais pas ( achat à vil prix d'une paire isolée sur Ebay sur un site de déstockage )
J'ai vu les mêmes sur la boutique italienne.
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=SE
Je reste un peut septique sur leur capacité de protection.
Par contre ils font joli :roll: