V65 - Cylindres

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jodi

V65 - Cylindres

Message par jodi »

Je viens seulement de passer par la case présentation et je viens déja vous solliciter.
Je possède depuis quelques mois un V65 que je viens de réviser et donc j'ai fait un relevé de compressions qui c'est révélé très bas : 8.5 .
Pourtant le fonctionnement de la moto me semble correct et elle démarre bien .
Je lui reproche simplement un fonctionnement un peu rugeux du moteur en comparaison d'une Breva 750 que j'ai possédé il y a quelques années ainsi qu'une fumée importante à haut régime .
J'ai donc démonté le haut moteur . Etanchéité des soupapes OK , par contre les pistons sont bien rayés et dans une moindre mesure les cylindres aussi .
La coupe des segments est aussi un peu trop élevée .
Il me semble que les les cylindres ne sont pas réalésables .
Ma question est donc si quelqu'un parmi vous sait ou se procurer des pièces adaptables (cylindres et pistons) et à quel prix ?
A part des segments chez la boutique italienne j'ai rien trouvé sur le net .
dédé

Re: V65 - Cylindres

Message par dédé »

Bonjour,
Pourtant sur La Boutique Italienne le kit cylindre/piston est en ligne dans la catégorie ''moteur'' des pièces attribuées au V65 et ils sont dispos.
amicalement dédé
La Boutique Italienne
jodi

Re: V65 - Cylindres

Message par jodi »

dédé a écrit :Bonjour,
Pourtant sur La Boutique Italienne le kit cylindre/piston est en ligne dans la catégorie ''moteur'' des pièces attribuées au V65 et ils sont dispos.
amicalement dédé
La Boutique Italienne
Effectivement , je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai regardé .
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »