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Mécanique - Tutos !
Publié : 04 févr. 2013, 12:10
par twinrider
Publié : 04 févr. 2013, 17:19
par walter
Bonjour twinrider ton post tombe à pic,
j'ai été sur le web guzzi pour trouver sur le forum comment démonter ma roue arrière ,je n'ai pas trouver grand chose.
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=
Mon souci est de vouloir monter à l'A.R un continental 130 x80 x17 j'aurai voulu monté le pirelli Angel c'est un bi-gomme dur au centre et tendre de côté,malheureusement il existe a partir du 140 donc je me trouve bloqué, de surcroit le concessionnaire ne veut monter que du michelin, du pirelli où du meztler,le pirelli actuel a 12.000 kms.Je dois le changer et je m'entête

à vouloir mettre un continental,ici il fait toujours soleil et il pleut rarement, je ne voudrai pas confié ma moto dans un garage de montage de chez allopneus où autre. Je doute de leurs compétence. J'ai beaucoup chercher sur le web rien trouver ,je recherche une fiche technique comment démonter la roue arrière d'une 750 cela ne doit pas être compliqué si quelqu'un a une doc cela serait sympa

Publié : 04 févr. 2013, 17:27
par twinrider
google est ton ami !
http://translate.google.fr/translate?hl ... 0QWL0oDAAg
pour le reste, en principe une jante accepte une taille
au dessus OU au dessous maximum ....
Publié : 04 févr. 2013, 18:44
par walter
Merci pour ta réponse rapide super tuto

.
J'ai mal formulé la demande chez mon ami google

Publié : 04 févr. 2013, 18:57
par billyguzzi
pour le reste, en principe une jante accepte une taille
au dessus OU au dessous maximum
Ca c'est le principe. La réalité, c'est de voir si le pneu plus gros ne frotte pas sur le bras oscillant.
Publié : 04 févr. 2013, 19:00
par twinrider
tant que ce n'est pas du dunlop, çà doit passer
dunlop chaussant plus large que les autres pour la même taille...