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pour ceux qui comme moi, n'aiment pas les clignots chromés

Publié : 02 déc. 2012, 22:33
par Patrick-guzzi
pour ceux qui comme moi, en on marre de voir les clignots plastoc chromé, en roulant, :twisted:
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on peut remplacer les supports par ceux de la V11, ça monte sans pb. C'est pas plus joli, mais plus discret :wink:

Patrick

Publié : 02 déc. 2012, 23:08
par jeanbat 31
Ceux de la photo sont ceux de V11 ?? ..... Si c'est le cas ,ils ne sont effectivement pas très jolis .. :roll:

Publié : 03 déc. 2012, 06:42
par Patrick-guzzi
jeanbat 31 a écrit :Ceux de la photo sont ceux de V11 ?? ..... Si c'est le cas ,ils ne sont effectivement pas très jolis .. :roll:
oui la photo n'est pas top, en vrai ça passe mieux que les chromés

Publié : 03 déc. 2012, 08:02
par sergio39
Bonjour .
pour vraiment changer.... RIZOMA en fait de terrible.. :shock: :wink: @++

Publié : 03 déc. 2012, 10:22
par Alex
C'est vrai mais le plus difficile, c'est de trouver un modèle qui s'intègre bien à la moto.

Publié : 04 déc. 2012, 16:15
par Patrick-guzzi
sergio39 a écrit :Bonjour .
pour vraiment changer.... RIZOMA en fait de terrible.. :shock: :wink: @++
Les Rizoma font tres moernes et anguleux en plus à diodes :evil:

je regarde les clignotants de Breva je ne sais pas si ça semonte facilement

Patrick

Publié : 15 déc. 2012, 09:35
par Patrick-guzzi
Bon les clignots de V11 pas terrible, j'ai en ai trouvé d'autres : ceux de la 1200 sport ou Bréva

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ce sont les clignots AR, sur la 1200 sport à l'avant ils sont beaucoup plus long
Il faut bidouiller un peu pour les monter, ils sont de bien meilleur fabrication.

Mais comme chez MG on aime bien cuisiner les restes la griso a héritée des pattes de phare et des clignots de la V11 :(

En parlant de cuisiner les restes, j'ai pu voir la Calif 1400 de près : un tout nouveau moteur! dont la fonderie est parfaitement comparable à celle de ma ...LMIII

récup, récup, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime :wink:

Prochaine modif : remplacer l'horrible cache en plastique chromé sur les platines de repose pieds, par quoi? ... c'est en commande :wink:
à suivre...

Publié : 15 déc. 2012, 10:10
par jeanbat 31
Patrick-guzzi a écrit :Prochaine modif : remplacer l'horrible cache en plastique chromé sur les platines de repose pieds, par quoi? ... c'est en commande :wink:
à suivre...
Je les ai fait faire en carbone ... Je trouvais ça un peu "bling-bling" !

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=12999

Publié : 15 déc. 2012, 12:38
par Patrick-guzzi
Non je parle du rond en plastique chromé au dessus du cale pied, pour les pièces dont tu parles je pense les faire dans une plaque d'alu, le carbone ça va pas avec la SE, ça fait trop moderne.

Patrick

Publié : 15 déc. 2012, 13:18
par jeanbat 31
Patrick-guzzi a écrit :Non je parle du rond en plastique chromé au dessus du cale pied, pour les pièces dont tu parles je pense les faire dans une plaque d'alu, le carbone ça va pas avec la SE, ça fait trop moderne.

Patrick
Ah Ok , je trouve aussi que ce rond chromé fait un peu "cheap" ..... si tu trouves une soluce , ça m'intéresse ! :lol:

Après ,concernant le carbone , je pense au contraire que ça devrait bien le faire avec la SE ..... mais bon c'est "affaire de gout" .. :wink:

Publié : 27 janv. 2013, 08:50
par jeanbat 31
Je suis également en train de changer mes clignos !

Hier j'ai fait l'arrière ...... pas évident , d'autant que je les ai pris à Leds et que j'ai du redémonter pour installer des résistances afin d'avoir un fonctionnement normal.

Pour l'avant ..... Tout ça m'a l'air d'être bien serré pour accéder aux fils.

Y- a t'il des astuces pour pas trop s'emmerder ??? Merci :wink: