Il aura bien sûr l'honneur de payer sa tournée à tous les membres du forum.

J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage et j attends,des Calif j en ai eu entre 79 et 2007 mais celle la demande a réfléchir avant de consommer. vos histoires de 4v par cylindre cela fait réfléchirtheblakpowervintage a écrit :+ 1 !guzztriple a écrit :pas moi!
j ai pas les finances pour ..........
salut kokis !kokis a écrit :J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage et j attends,des Calif j en ai eu entre 79 et 2007 mais celle la demande a réfléchir avant de consommer. vos histoires de 4v par cylindre cela fait réfléchirtheblakpowervintage a écrit : + 1 !
Francois 63 a écrit :Je l'ai vu hier chez le concessionnaire,belle moto mais le rajout en bas du garde boue avant pour protéger le radiateur me laisse un gout de prudence sur la vulnérabilité de celui ci
Quand il aura payé sa calif , il va devoir économiser pour payer la tournée générale ..zorglub a écrit :Qui sera la premier le propriétaire d'une nouvelle Calif 1400 ?
Il aura bien sûr l'honneur de payer sa tournée à tous les membres du forum.