Page 1 sur 4

Café racer ou origine ?

Publié : 22 nov. 2012, 15:39
par patrick40
Mon T3 est en pièces détachées et je n'arrive pas à me décider, j'aimerai me la remonter en café racer mais d'un autre coté je l'aime bien en "origine". C'est pas un modèle très courant, les T3 se sont plus vendus en calif qu'en "normal" et je n'en vois pas souvent dans les annonces et encore moins dans la rue. Que ceux qui ont modifié leur moto et qui ont donc déjà vécu se cruel dilemme me disent ce qu'ils en pense.

Publié : 22 nov. 2012, 16:07
par beatlegeorges
Une T3 origine, c'est beau 8)

Publié : 22 nov. 2012, 17:03
par philippel
Une ancienne est belle quand elle est d'origine .

Publié : 22 nov. 2012, 17:59
par twinrider
modifier sa moto à sa guise
est une des valeurs fondamentales de l'esprit libertaire motard ...
8) :lol:

Re: Café racer ou origine ?

Publié : 22 nov. 2012, 19:36
par Potar
patrick40 a écrit :Mon T3 est en pièces détachées et je n'arrive pas à me décider, j'aimerai me la remonter en café racer mais d'un autre coté je l'aime bien en "origine". C'est pas un modèle très courant, les T3 se sont plus vendus en calif qu'en "normal" et je n'en vois pas souvent dans les annonces et encore moins dans la rue. Que ceux qui ont modifié leur moto et qui ont donc déjà vécu se cruel dilemme me disent ce qu'ils en pense.
La réponse est dans ta phrase.
Si je décode bien les arguments que tu avances, conserve là d'origine.
Maintenant avoir un café , c'est sympa, c'est aussi à la mode, et les modes ...
Pi des cafés, y'en a quelques un de très beau, et beaucoup de très moches.

Publié : 22 nov. 2012, 19:38
par twinrider
ben le Ace Café, il date de quand ?
c'est une mode rudement longue .... :wink:
comme les bobbers (courses lac Salé ...),
ou les choppers (flower power/60's)... :wink: :wink: :wink:

Publié : 22 nov. 2012, 20:54
par mérou
une guzzi c'est un caméléon, tu peux tout faire et même revenir en arrière, tu peux faire un café racer en conservant tes pièces d'origine dans un coin.

Publié : 22 nov. 2012, 22:45
par variel
Les T3, c'est comme le pure malt : sec et sans glace… D'origine, quoi. :wink:
Maintenant, on pourrait me reprocher d'avoir modifié la mienne…

LMT

Publié : 22 nov. 2012, 22:47
par patrick40
je crois que je vais juste faire quelques petites modifs pour la rendre un peu plus agressive. C'est vrai que je peux toujours revenir à l'origine très rapidement et pour pas cher. Je mettrai des photos de ma brelle quand elle sera fini et je ferai un sondage pour savoir si j'ai bien fait.

Publié : 23 nov. 2012, 00:22
par jacques
variel a écrit :Les T3, c'est comme le pure malt : sec et sans glace… D'origine, quoi. :wink:
Maintenant, on pourrait me reprocher d'avoir modifié la mienne…

LMT
Qui pourrait te reprocher une telle chose et pour quel motif ?

Publié : 23 nov. 2012, 00:23
par jacques
patrick40 a écrit :je crois que je vais juste faire quelques petites modifs pour la rendre un peu plus agressive. C'est vrai que je peux toujours revenir à l'origine très rapidement et pour pas cher. Je mettrai des photos de ma brelle quand elle sera fini et je ferai un sondage pour savoir si j'ai bien fait.
Avant de démarrer une quelconque modification, une petite photo dans l'état d'origine serait appréciée....

Publié : 23 nov. 2012, 09:29
par twinrider
la moto doit te correspondre :
ne la fait pas "pour les autres",
déception assurée !
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=6& ... 18&bih=473

Publié : 23 nov. 2012, 09:32
par variel
jacques a écrit :
variel a écrit :Les T3, c'est comme le pure malt : sec et sans glace… D'origine, quoi. :wink:
Maintenant, on pourrait me reprocher d'avoir modifié la mienne…

LMT
Qui pourrait te reprocher une telle chose et pour quel motif ?
Entre soufflets de fourche, Koni et phares, l'aspect est quelque peu changé. Et je ne parle pas des relais sur l'éclairage, qui ne sont là que pour protéger le faisceau, ou des durits de freins "aviation". Sinon, je suis revenu aux silencieux "comme les originaux", que je trouve finalement plus sympa que les Lafranconi.

LMT

Publié : 23 nov. 2012, 09:39
par jacques
Et on t'as aussi reproché de boire le pure malt sans glaçons ?

Publié : 23 nov. 2012, 09:41
par variel
Yapa intérêt ! :lol:

LMT