Page 2 sur 2

Publié : 07 déc. 2012, 07:57
par Guzzouille
Centaurdedé a écrit :8) Pour les pièces moteur , il faut voir chez Benelli ...
Effectivement c'était l'usine Benelli qui les fabriquaient du temps ou De Tomaso était aussi propriétaire de Guzzi.

J'ai la Part List et tu y trouves les 2 appelations, Guzzi et Benelli.

Re: 50 Magnum

Publié : 11 avr. 2013, 21:55
par Le revenant
Bonsoir,
Dans les années 80, Malagutti sortait les Fifty, en plusieurs versions,
c'était plus haut, les pneus fins, mais le réservoir dans le tube du cadre
ta moto est trés belle :?
bravo
guzzouille a écrit :A la bourse de Novegro (Milan) je suis tombé amoureux de ce petit Moto-Guzzi...... c'est un 50ccm3 de 1977 avec une boite 5 vitesse au pied droit comme les anciennes guz. Il est dans un magnifique jus d'origine et a un magnifique look des années seventies avec ses gros pneus.
Image

Publié : 12 avr. 2013, 10:10
par yanmoto
Salut, sympa le look et surtout la marque ! Mais, tu ne vas pas être obligé de l'immatriculer ?
Ciao
Yan

Publié : 12 avr. 2013, 13:07
par Guzzouille
Oui bien sûr, comme tous les 50 cm3 .... mais bon pas encore eu le temps de m'en occuper car ils me demande une fiche d'homologation que je n'ai pas. Vais voir avec la FFVE :wink:

Publié : 12 avr. 2013, 14:20
par unexdeplus
J'ai demandé une copie de la fiche d'homologation à Kawasaki France pour ma Kawette (1976), suite à une erreur de classification sur la CG (classée MTT1 au lieu de MTL) : courrier envoyé vendredi dernier, réponse reçue aujourd'hui. Je te souhaite autant d'efficacité de la part de Guzzi...
Reste plus qu'à convaincre la Préfecture de m'éditer une nouvelle CG :roll: