Page 1 sur 1
Montage de ouf !
Publié : 22 août 2012, 21:41
par manuh83
Je savais pas trop ou poster ça...

Sacré boulot...

Publié : 22 août 2012, 23:08
par variel
Wow ! Tu as des photos du reste de l'engin ?
LMT
Publié : 22 août 2012, 23:33
par kube
j'ai vu à peu prés le même montage chez les freres Tavola à Sassenage sur leur engin perso
Publié : 23 août 2012, 07:50
par Guzzouille
Déjà qu'avec deux carbus la poignée des gaz est limite dur... là

Publié : 23 août 2012, 20:38
par manuh83
variel a écrit :Wow ! Tu as des photos du reste de l'engin ?
LMT
J'ai aussi celle la:

Publié : 23 août 2012, 21:04
par marco jura
Excellent

et la syncro uniquement pour ceux qui savent

Publié : 23 août 2012, 22:07
par twinrider
l'intérêt, plutôt qu'un double corps x 2 ?
car çà revient à çà, non ?
Publié : 24 août 2012, 10:10
par misteraud
Ben en fait c'est 1 carbu par bougie...
Car il y a aussi double allumage qui (on le voit sur la photo) nécessite pas mal de travail du fait de la lubrification.
En plus le gros carbu a aussi une pompe de reprise. Tout cela offre des possibilités de réglage impressionnantes et il faut sans doute un banc de puissance moderne pour régler tout cela.
Steph
Publié : 26 août 2012, 10:07
par ChopSauce
Plus simple de poser une injection avec une gestion programmable

Publié : 26 août 2012, 15:09
par VADOR
ChopSauce a écrit :
Plus simple de poser une injection avec une gestion programmable

Ouais...mais c'est moins beau

Publié : 26 août 2012, 19:42
par ChopSauce
... les goûts et les couleurs. Il faut dire j'aime le dépouillement et la conception épurée. Là c'est comment dire ... perfectible

Publié : 28 août 2012, 11:14
par Joe
c'est la moto des frere tavola

Publié : 28 août 2012, 12:39
par Guzzouille
kube a écrit :j'ai vu à peu prés le même montage chez les freres Tavola à Sassenage sur leur engin perso
Donc Patrick avait raison

Publié : 28 août 2012, 13:06
par kube
je crois bien que Dédé l'a essayé
Publié : 28 août 2012, 20:30
par marco jura
Travolta a un frère
