Hello à tous, ça fait un bout que je n’ai pas poussé la porte du forum..
J'ai subit une panne mercredi dernier, la frayeur de ma vie (presque)
A 2100 km au compteur, je rentrais cool mémère a la maison, me préparant a la soirée spectacle qu'on s'était concocté... et d'un coup, je sens du liquide sur mon genou gauche, et plein de liquide s'échapper de ma Bella. J'ai cru que c'était de l'huile t que nenni c'était de l'essence qui coulait sur les pots.... et moi alors que je roulais, pfffiooou me suis évidemment arrêtée derechef … Il s’avère que la pièce reliant le robinet de sortie d’essence et la durite a foiré et a cédé d’un coup.
Tout cela pas très loin de chez moi, mais assez tout de même pour ne pas pousser et faire appel à l’assistance MOTO GUZZI, qui m’a TRES TRES énervée. Je vous passe tous les détails mais je suis rentrée a 21H30 chez moi (j’étais dans la rue depuis 17H00), j’ai contacté l’assistance a 17H30…
Donc pas du tout contente de l’assistance GUZZI … enfin, des le vendredi ma moto était prête, mon GCC a tout fait pour me la rendre avant le Week-end !
Alors je dis bravo et merci BTB, et un gros coup de gueule envers l’assistance Moto Guzzi (qui m’a ni*** ma soirée.) 
- Grosse frayeur le jour de l'Independance day...
Modérateur : Centaurdedé