Page 1 sur 2
MERCI
Publié : 11 juil. 2012, 07:03
par motoguzziinside
Je suis a nouveau CALIFORNISTE
merci a la personne (Denis)qui ma vendu sa moto et qui me l'a livré de BRETAGNE
le week end de mon rassemblement pour que je sois pas a pieds
MERCI a tout ceux qui on refuser de me vendre leur moto surcoté
en me disant que j y connaisser rien en guzzi et qui aujourd hui on mis leur annonce sur le bon coin
au prix que je leur en proposer en esperant que je rappelle
Grace a eux j'ai une super moto et j'ai fais la connaissance
de personnes vraiment attachantes
la moto que j'ai acheter je n'ai pas negocier le prix
vue qu'elle etait a la cote
Uploaded with [URL=
http://imageshack
A+ OLIVIER
Publié : 11 juil. 2012, 07:25
par philmar19
Bien belle cette Calif.
Il va falloir faire chauffer la peau de chamois pour que le réservoir reste toujours aussi brillant!!

Publié : 11 juil. 2012, 09:26
par Mendoz
Félicitation Olivier.
C'est toujours une bonne nouvelle une "naissance"

!
Publié : 11 juil. 2012, 10:50
par Domi64
Salut Olivier,
J'hésite à aller vers une Stone par rapport à la position par rapport à mon ex-EV1100 ou mon ex-Calif III ...
Qu'en penses tu et quel modèle de Calif avais tu avant ?
Sur ta nouvelle acquisition, c'est une selle monobloc, plus haute que sur les Jackal ou Stone ?
Est ce que le fait qu'il n'y ait plus les marches pieds, c'est moins bien (ou pas

) ?
Merci !
Publié : 11 juil. 2012, 11:12
par pierre jean
bonjour à tous,possédant une stone touring je confirme le confort en duo de ma selle monobloc biplace et l'agréable position de conduite avec cale pied et guidon moins custom d'origine mais plus routière.le simple disque à l'avant est très suffisant en conduite normale "calif attitude".le freinage intégral est absent sur cette calif dites basique,mais le plaisir du gros bicylindre est bien présent.
Publié : 11 juil. 2012, 11:12
par Jackal74
belle bête, oui
comme quoi, des fois, il faut attendre le bon moment
Domi64 a écrit :Sur ta nouvelle acquisition, c'est une selle monobloc, plus haute que sur les Jackal ou Stone ?
la Stone n'a pas une selle monobloc d'origine ??
parce que sur mon Jackal, j'ai remplacé la "2 pièces" par une monobloc...de Stone, que j'ai ensuite fait regarnir un peu
j'y ai perdu un peu de longueur d'assise...au profit de ma SDS

Publié : 11 juil. 2012, 11:14
par guyader
Salut Domi et Olivier !
J'ai également une Stone Métal. En ce qui concerne la position de conduite, et le confort, la selle d'origine est à virer, trop incurvée pour le pilote et en pente vers l'avant pour le passager. Elle rend vite inconfortable la conduite. J'ai adopté une selle K & K, c'est le jour et la nuit ! En ce qui concerne les platines, j'essaierai bien, quoique les repose-pieds fassent l'affaire.
A+, Loïc.
Publié : 11 juil. 2012, 16:05
par Degom95
Salut Olivier,
Comme moi je te conseille d’habiller ton réservoir quand tu roule.
Déjà le tableau de bord au soleil n'est pas très lisible, alors avec le réservoir tu en prend plein les mirettes.
Perso, je ne la découvre qu'en expo!
Je te souhaite plein de plaisir avec cette bécane, elle est superbe!
Publié : 11 juil. 2012, 18:59
par le cheminot
bravo pour la calif stone métal, j'ai la mème!
Publié : 11 juil. 2012, 19:28
par kanibal
ma femme me dit que c'est ''une casserole en inox''
seul info 40000 km et 3600 euros de 2003 avec bagagerie complete
C'était donc ça
Bien joué, elle est très belle, comme le dit "dégom", tu vas avoir besoin de

ainsi que les admirateurs
Publié : 11 juil. 2012, 20:45
par motoguzziinside
LA SELLE vas etre refaite par Fabrice mon collegue guzziste et tapissier
comme il ma deja fait ma selle du 650SP avec du gel
il vas y avoir de la modif (platine ou cale pieds modifié)mais je suis mieux que sur une EV en position de conduite mais cela ne peut etre que personnel
les valises vont etre a vendre
POUR LE PARE BRISE je suis surpris il ne meme gene absolument pas
A+ OLIVIER
Publié : 11 juil. 2012, 21:00
par motoguzziinside
pierre jean a écrit :bonjour à tous,possédant une stone touring je confirme le confort en duo de ma selle monobloc biplace et l'agréable position de conduite avec cale pied et guidon moins custom d'origine mais plus routière.le simple disque à l'avant est très suffisant en conduite normale "calif attitude".le freinage intégral est absent sur cette calif dites basique,mais le plaisir du gros bicylindre est bien présent.
la mienne a le double disque que j'aurais rajouter s il navait pas ete present la poignée de freine réglage en 4 positions j'aime bien
A+ OLIVIER
Publié : 11 juil. 2012, 21:02
par motoguzziinside
kanibal a écrit :ma femme me dit que c'est ''une casserole en inox''
seul info 40000 km et 3600 euros de 2003 avec bagagerie complete
C'était donc ça
Bien joué, elle est très belle, comme le dit "dégom", tu vas avoir besoin de

ainsi que les admirateurs
jai du acheter un casque avec ecran fume incorporé
en plus de l'ecran incolore
A+ OLIVIER
Publié : 13 juil. 2012, 09:52
par luc
Une machine originale en tout cas!
Une petite remarque à ceux qui postent des photos: lorsque vous les réduisez, n'oubliez pas de cocher la case "conserver les proportions", sinon ça donne des photos distordues ...

Publié : 13 juil. 2012, 10:31
par Mendoz
Et pour ceux qui n'ont pas suivi le post ou j'explique comment mes deux selles de Calif EV ont été refaites en "confort" par le collègue tapissier à Olivier, faut passer sur le Blog/site à Olivier...
Bien fait, confortable, rapide et... pas cher

!
A ce niveau là ça peu valoir le coup de se faire fabriquer SA PROPRE sellerie

!
Encore merci Olivier pour cette mise en contact !