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defaut clignos...

Publié : 01 juil. 2012, 20:48
par jeje84
Tiens ,une nouveauté sur ma meule ,j'ai eu les clignos qui clignotent au ralenti et puis plus rien ...??? qui a une idées???

Publié : 02 juil. 2012, 09:48
par Corto78
Change le relais de cligno sous la selle. Moi il me fait souvent des truc bizarres cligno lents, rapides...
:?

Publié : 02 juil. 2012, 23:14
par jeje84
ah ok...

Publié : 01 août 2012, 21:54
par jeje84
je l ai démonté et elle fait cling cling .... elle clignotte aleatoirement...

qui en a une ,
qui a fiabilisé la bete...

Publié : 01 août 2012, 23:45
par Mandello
J'en ai... mais plutôt que remonter cette antique modèle de centrale mécanique monte une centrale electronique, pour une vintaine d'euros tu conserveras le fonctionnement des clignos avec une ampoule HS et tu pourras passer, si l'envie t'en prend, aux clignos à led (même mixés) sans te compliquer le montage avec des résistances...

Publié : 02 août 2012, 08:39
par jeje84
Salut,
Si tu as une référence que je peux trouver et si il n y a pas à modifier le câblage ....sa me va... Merci

Publié : 02 août 2012, 23:21
par Mandello
J'ai eu l'occasion de monter à plusieurs reprises des ASAP modèle Tempo. C'est fiable et fabriqué par des électroniciens motards...

Leur site: http://www.warningmoto.com/index.php?pa ... lignotante

Pour le montage il suffit de connecter le 3ème fil à la masse et de reprendre les deux de la centrale d'origine.

Publié : 04 août 2012, 06:59
par jeje84
Merci,
Si ma solution recasse j opterais pour ça...
La j ai acheté une centrale chez Honda,14 euros...sa clignote régulier....

Voilou

Publié : 01 mai 2013, 19:05
par sinsover
salut,
à part une centrale à clignos, quelqu'un peut il me dire si je peux trouver le défaut pour un cligno ar gauche qui ne s'allume plus (ampoule correcte), alors que l'avant gauche s'allume constant, et que le coté droit fonctionne bien av et ar?
merci.
:roll:

Publié : 02 mai 2013, 19:03
par jeje84
Tiens j'ai le même défaut que toi, sur mon clignos avant gauche....
j'ai laissé comme ça et il est revenu ,a mon avis il faut suivre le câble car ça doit être une cosse mal branchée ou en train de prendre du jeu avec les vibration sous ta selle ...