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Je lorgne sur une Calif Touring

Publié : 29 nov. 2011, 19:30
par jeanroche
Bonsoir à tous.

Je suis tombé par hasard sur une Calif Touring de 2006 avec 8500 km, oui huit mille cinq cent kilomètres. :shock:
Non y' a pas d'erreur.
Le gars , il roule pas, très bon état apparent, pas de signe de chute, embouts de poignée comme neuf et tout le reste aussi ( côté droit et gauche sur l'ensemble moto ).

D'après vous quel prix serait une affaire convenable.
Seul point noir, une ou deux rayures sur une valise, le top case est impeccable.
Batterie et pneus neuf.

Alors qu'en pensez vous :?:

Publié : 29 nov. 2011, 21:32
par jojo
Salut Jean Roche

Je peux en parler un peu la mienne est une Touring de 2007 acheté avec un peu plus de Km voilà un an déjà et que du bonheur en plus elle est blanche :lol:

Je l'avais payé 7800 € à l'époque avec 16856 Km donc 8500€ ça se tient d'autant que la mienne était dépourvu du top case mais valises 40 L H&B aux couleur de la moto du plus bel effet :o

Double allumée et entretenue 8)

Même si le Km est plus faible et avec le top case 8000 serait correcte

Tu peux la voir là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=150

Publié : 29 nov. 2011, 21:45
par jeanroche
Superbe moto blanche jojo :D

Bon merci les gars pour vos commentaires , je sais que je peux compter sur vous, en fait elle est à vendre encore moins cher que ça, donc ce n'est pas exagéré.

Vous dites simple ou double allumage pour la 2006 :roll: , c'est quoi le mieux.
J'ai pas encore décortiqué la belle, mais j'ai programmé un essai et je compte rentrer un peu plus dans le détail.

Pour l'instant j'épluche le manuel d'atelier; y'a le paquet ....

Réglage injection, ecu , c'est le 15 AM :?:
Parceque si je l'achète, je vais tout contrôler, jeux aux soupapes, sychro et TPS
Je suppose que tout est expliqué dans la guzzitek !

Publié : 29 nov. 2011, 22:14
par jeanroche
Punaise ! , tu vas me griller l'affaire avec l'adresse, vite efface tout ! :lol:
Que 6600 km en vrai :?:
Je vais vérifier si il ya les poignées chauffantes alors !, ce qui confirmerais une touring. :roll:

Y a t-il quelquechose de particulier à contrôler à par le niveau d'huile :lol:

Publié : 29 nov. 2011, 22:23
par jojo
Me revoilou

Contrôle de la facture sans la mise en service carte grise et ha et pose du H le prix est bien celui indiqué dans mon précédent post.

Vendue également par un pro, bon c'est sur la mienne est la plus belle :lol:

Non sérieux c'est correct :wink:

Des l'achat comme j'arrivais au 20000 ça a été fourche liquide frein pour le reste bibi.

Fuite au joint entre pont et flasque du à une surpression trop d'huile et depuis c'est l'entretien courant et préconisé.

Roule que les WE cause boulot (en bar :evil:) et 14000 Km sans pbs si peut être le témoin de jauge qui fait des siennes mais bof suffit de savoir l'autonomie :roll:

Publié : 29 nov. 2011, 22:29
par jojo
jeanroche a écrit : Je vais vérifier si il ya les poignées chauffantes alors !, ce qui confirmerais une touring. :roll:
C'est vraiment une touring on voit les fils d'alim des poignées chauffante au commodo qui si pas alimentées pas de fil :wink:

Publié : 29 nov. 2011, 22:33
par jeanroche
jojo a écrit :Me revoilou

Contrôle de la facture sans la mise en service carte grise et ha et pose du H le prix est bien celui indiqué dans mon précédent post.
Purée je comprends pas :roll: ha comme achat et pose du h
what !

Publié : 29 nov. 2011, 22:42
par Mandello
Objection votre Honneur ! C'est un 15 RC :wink:

Préfère une version double allumage, le haut moteur et la lubrification profitent des évolutions du moteur Breva 1100.

Publié : 29 nov. 2011, 22:45
par jojo
Le h non ce n'est pas une substance illicite :lol: mais le tube en forme de h que nous mettons en lieu et place de cet immonde boite à fumée et ha Pour achat du h par le pro avec qui je l'ai négocié ce qui lui a permis de le poser et de re régler si besoin était derrière

La voilà maintenant avec sa K&Q

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Publié : 29 nov. 2011, 22:47
par jeanroche
Ah! doume y' a erreur, y paraît que l' ecu est un 15 RC , merci du tuyau Mandello.
J' ai lu sur la moto , c'était inscrit "touring" dans le cercle rouge.

Et puis le Hcomme dit jojo, c'est vraiment indispensable ce truc :?:
Parceque j'ai l'impression que tout est d'origine et vu les kilomètres éffectués , ben le gars a du se passer du H :lol:
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Publié : 30 nov. 2011, 00:34
par jipe
Belle moto, le mieux c'est un essai d'une 1/2 h. au moins et ensuite de contrôler les éventuelles fuites d'huiles moteur et pont et de prendre les compressions, c'est souvent révélateur d'une anomalie, et si le vendeur est Correct il acceptera sans problème.

Publié : 30 nov. 2011, 06:37
par theblakpowervintage
jipe a écrit :Belle moto, le mieux c'est un essai d'une 1/2 h. au moins et ensuite de contrôler les éventuelles fuites d'huiles moteur et pont et de prendre les compressions, c'est souvent révélateur d'une anomalie, et si le vendeur est Correct il acceptera sans problème.
salut
çà c un truc pour les épaves !

là apparament c quasi neuf ! :shock: :shock:

une touring ev calif c du costaud méme a 150 000km !

Publié : 30 nov. 2011, 10:43
par jeanroche
Bonjour.
Je vais faire un essai bientôt.
Je vais poser quelques questions.
Quand a été faite la derniere vidange moteur boîte et pont liquide de frein .
Pour moi c'est une fois par an avec une utilisation normale (km).
Mais une moto de 2006 avec 6600 km, a minima deux ou Trois vidanges 2007, 2009, 2011.
Qu'en pensez vous pour la fréquence de remplacement des fluides pour ce type de véhicule qui n' a presque pas roulé.Sinon je suis pas préssé et je vais voir d'autre offres.
Je préfère une moto qui a 20 000 avec un entretien rigoureux.

Publié : 30 nov. 2011, 10:56
par alpinos
vu l'état de cette calif, fonce jeanroche :wink:

Publié : 30 nov. 2011, 18:42
par Pierrot
Elle est chez toi celle la non ?
Belle bête. :wink: