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Electrique - Capteur point mort à froid

Publié : 18 oct. 2011, 11:26
par Grosquick_
Hello,

J'ai un petit souci avec ma 1200sport de 2007.
De puis quelque jours, chaque matin, à froid, j'ai le voyant de point mort qui est éteint... alors que la bécane est bien au point mort et que toutes les vitesses passent normalement. :shock:
Du coup, impossible de la démarrer si elle est sur la béquille, c'est pas trés pratique le matin quand je la sors du garage et que je veux la laisser tourner le temps de mettre casque et gants. :?

Dès que la moto a roulé 1 ou 2 km le voyant est de nouveau allumé quand je suis au point mort.

C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de truc ? :?:
Idées et suggestions pour diagnostiquer le pb et trouver une solution sont les bienvenus. :)

Publié : 18 oct. 2011, 11:51
par capdefra
Vraisemblablement tu as un pb de contacteur ou, plus grave, de ce qui l'actionne au niveau de la boite.

Franck

Publié : 18 oct. 2011, 17:05
par eric le grolandai
CA a été la première et seule panne que j ai eu ,au bout de 3 kilomètre seulement ,remplacée immédiatement par un de breva 1100 ,2 moi a après j ai reçu une lettre de rappel de guzzi qui me demandait d aller chez mon GCC pour le changement de ce contacteur la moto était de 2007 aussi !

Publié : 18 oct. 2011, 18:12
par caillou38
eric le grolandai a écrit :CA a été la première et seule panne que j ai eu ,au bout de 3 kilomètre seulement ,remplacée immédiatement par un de breva 1100 ,2 moi a après j ai reçu une lettre de rappel de guzzi qui me demandait d aller chez mon GCC pour le changement de ce contacteur la moto était de 2007 aussi !
De même pour moi, il a décon*é presque tout de suite. D'après le GCC, il était "mal enfoncé" :wink: ....à la 3ème discution, il me l'a changé :roll:

Publié : 18 oct. 2011, 18:52
par Grosquick_
bon je vois que les avis convergent, c'est déjà ça ! :lol:

Ce soir en partant du boulot, à froid le voyant ne savait pas trop s'il devait s'éteindre ou s'allumer, bref un voyant de point mort clignotant...
La je viens de rentrer @home, le moteur et la boite sont chauds et la bécane toute mouillée par la flotte.

Je regarderai ce contacteur demain matin de près. ;)

Publié : 18 oct. 2011, 19:16
par FABB
Bonsoir à tous,

Idem pour moi, mais c'est à chaud que cela se produisait. Il a été changé sous garantie.

Fabb