[VENDUE] QUOTA 1100ES

D.o.m
Connait son département

[VENDUE] QUOTA 1100ES

Message par D.o.m »

Bonjour,

Donc je vends ma Quota du 29/12/1998 qui a 56 000 kms.
Equipée d'un H Mistral, pare cylindres, emplacement conducteur de la selle avec insert gel, top case.
Je donne avec ces pièces neuves : 3 filtre à huile, un filtre à air, 4 plaquettes de frein avant; ainsi que le manuel du conducteur accompagné du catalogue de pièces détachées.

Entretien effectué à 51 500 kms :
-Vidanges moteur boite pont.
-Remplacement filtres air, huile et bougies.
-Batterie neuve.
-Remplacement pneu arrière.

-52 300 kms : remplacement contacteur frein arrière + purge frein arrière.
-52 660 kms: Réglage richesse, injection et synchro effectuées chez Descartes moto.
-54 000 kms : remplacement plaquettes frein arrière.

Prix : 3 500 €.

Image

Image

Image
Dernière modification par D.o.m le 09 oct. 2011, 10:24, modifié 2 fois.
stephane

Message par stephane »

Elle est belle.
D.o.m
Connait son département

Message par D.o.m »

Merci pour elle 8)
Prix de vente revu à la baisse !
GSX1400
Connait son département

Message par GSX1400 »

Tiens, en fouillant le net je retombe ici.
Cette Quota est bien celle-ci sur LBC :?: :
http://www.leboncoin.fr/motos/260158841.htm?ca=21_s

Comme je lis vendue dans le titre ici, je suppose que c'est le proprio suivant qui s'en débarrasse (déjà???).
Elle est en annonce depuis quelques mois (novembre 2011 ou avant si je ne m'abuse). Donc il a vite changé d'avis...
De quoi se poser des questions en tant que potentiel acheteur.
Des infos sur celle-ci en particulier?

Il y a noté "bon état" dans l'annonce.
En général les gens notent "très bon état" et quand j'arrive sur place, je constate de l'état bon voire moyen pour ma part. Alors "bon état"...je crains un peu.
Des précisions?

En tout cas, y'a eu inflation : 4000€. Elle vient juste de passer à 3800€.
Elle s'est vendue à quel prix en fait?

Si j'avais su que les motos étaient un placement... :lol:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Bah ... On peut supposer effectivement que c'est bien l'acheteur suivant qui la revend ... déçu par le côté trop trail ou peut être trop Guzzi :wink: ,
Mais c'est clair c'est qu'il ne veut pas perdre de sous voir même en gagner :twisted: ! A moins qu'il est fait de gros frais (mais en 800km :?: ) ...
Mais, je ne pense pas qu'il y ait un lézard, c'est une moto qui a l'air entretenue en plus chez Descartes ...
Par contre elle était à 3500 à la base puis même avec un prix à la baisse ... donc le dernier proprio espère gagner 300 € voir plus !
Un placement les Guzz ! :wink:
Autant cela peut être vrai pour les Le Mans 1 (voir 2 et 3) mais pour une Quota :cry: même si c'est sûrement une bonne machine ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

en faite meme a 3800 euros ul gange rien avec un prix de depart a 3500 euros tu rajoute le prix du voyage pour la recuperer et la carte grise

tu depasse les 300 euros d ecart

pour l'harley que nous avons le gars il s'etait aussi trompé de moto a l achat il nous la baissé de 900 euros par rapport a son achat et il c'est assis sur la carte grise 224 euros soit 1124 euros pour 1000 km cela fait cher le kilometre mais toujours moins que d'avoir une moto qui ne convient pas du tout et qui reste das le garage parce que madame ne veut plus monté dessus

A+ OLIVIER
D.o.m
Connait son département

Message par D.o.m »

GSX1400 a écrit :Comme je lis vendue dans le titre ici, je suppose que c'est le proprio suivant qui s'en débarrasse (déjà???).
Voilà, c'est bien ça :wink:
Et effectivement, le nouveau proprio la revends plus chère qu'il ne me l'a achetée !......c'est son choix :lol:
Quand à la rapidité de la revente, je ne suis pas étonné car il l'a achetée sans l'avoir essayée (problème de dos à l'époque). De là à penser qu'une fois arrivé chez lui, et après avoir fait 800 bornes avec, elle ne lui convenait plus..........
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

en faite meme a 3800 euros ul gange rien avec un prix de depart a 3500 euros tu rajoute le prix du voyage pour la recuperer et la carte grise
M'ouais ...
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 08:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GSX1400 a écrit:
Comme je lis vendue dans le titre ici, je suppose que c'est le proprio suivant qui s'en débarrasse (déjà???).

Voilà, c'est bien ça
Et effectivement, le nouveau proprio la revends plus chère qu'il ne me l'a achetée !......c'est son choix

Le gars qui veut l'argent du beurre, etc. ... Qu'il se soit planté dans son choix ... ça peut arriver, après qu'il essaye de récupérer ses frais (CG et transports) ... :evil: Cela fait partie de ses frais annexes ... Tant pis pour lui !
Espérons juste que les éventuels intérressés iront faire un tour sur ce magnifique forum !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
motoguzziinside
World Trip Runner

Le gars qui veut l'argent du beurre, etc. ... Qu'il se soit planté dans son choix ... ça peut arriver, après qu'il essaye de récupérer ses frais (CG et transports) ... Cela fait partie de ses frais annexes ... Tant pis pour lui !
Espérons juste que les éventuels intérressés iront faire un tour sur ce magnifique forum !
En esperant que le forum bugg pas quand ils voudront se connecté

je ne balancerais pas laquelle des annonces dans le bon coin mais il y a l ex moto de mon pote philippe qui est a la vente avec les accessoires de retirer et 1000 euros au dessus du prix de vente ca c'est encore plus fort

A+ OLIVIER
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner

twinrider a écrit :celle là ?
http://www.leboncoin.fr/motos/282633542.htm?ca=3_s :lol:
J ai dit que je balancerais pas mais c'est pas celle la

A+ OLIVIER
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

c'était de l'humour, olivier !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner

J ai dit que je balancerais pas
Comme il n y as pas escroquerie puisque le gars vends ce qu il y a en photo et qu il a répondu la vérité a nos questions par mails

a chacun d estimé si la moto vaut le prix qu il en demande

A+ OLIVIER
Gilbert
Connait son département

Message par Gilbert »

C'est comment le duo sur les Quota? J'ai toujours eu un faible pour cette moto là. J'aimerai en essayer une un jour.
motoguzziinside
World Trip Runner

Gilbert a écrit :C'est comment le duo sur les Quota? J'ai toujours eu un faible pour cette moto là. J'aimerai en essayer une un jour.
niveau suspension cela doit etre pas mal miveau de la selle cela doit dependre du gabarit du passager

je vais voir pour en essayer une cette semaine si le froid ce calme je te dirais apres

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »