Page 1 sur 1
Essai 1200 90 ans
Publié : 02 sept. 2011, 11:59
par Corto78
Re: Essai 1200 90 ans
Publié : 02 sept. 2011, 14:45
par Vizir
>C'est beau

))
Vizir
Publié : 02 sept. 2011, 16:52
par RJVB
L'ayant vu en vrai, je dois dire qu'elle n'a pas l'allure d'une V11 Coppa Italia...
Publié : 02 sept. 2011, 17:11
par LanciaB
ah mais une V11 Coppa Italia, c'est un Graal Guzziesque !
Toutefois je suis toujours plus attiré par la Griso que par la 1200 sport...qui ressemble bien trop à une Breva pour moi.
Publié : 08 sept. 2011, 19:46
par christophe.b
salut a tous
elle est aussi belle en photo qu'en vrai , mais dans les points
faibles il y a encore " suspension trop souples "
pourquoi ne changent ils pas de marque pour les suspensions ??
@+
Publié : 08 sept. 2011, 19:49
par Vizir
christophe.b a écrit :salut a tous
elle est aussi belle en photo qu'en vrai , mais dans les points
faibles il y a encore " suspension trop souples "
pourquoi ne changent ils pas de marque pour les suspensions ??
@+
>C'est pas une question de marque, mais de tarage de ressort et d'hydraulique, le fabricant, il fait ce qu'on lui demande de faire, si on lui demande plus dur, il fait plus dur.
Vizir
Publié : 08 sept. 2011, 19:59
par christophe.b
dans ce cas chez guzzi ils ne lisent pas la presse moto ou le forum !?
Publié : 08 sept. 2011, 20:29
par Vizir
christophe.b a écrit :dans ce cas chez guzzi ils ne lisent pas la presse moto ou le forum !?
>C'est d'autant plus bizarre que sur la nouvelle norge 8v ou la nouvelle Stelvio, ils ont tenu compte de toutes les crtiques et les ont modifiées.
L'amorto, c'est un mal récurent sur la plupart des bécanes de toutes les marques, y compris BM, Honda, et je ne parle pas des Susuk
Vizir
Publié : 08 sept. 2011, 21:00
par RJVB
L'amorto sur la Norge 8V est du même niveau (qualité) que celui sur la Stelvio? Ils auraient aussi du mettre une fourche inversée alors, une bécane du prix qu'on connaît le vaut bien après tout!