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pneus
Publié : 23 sept. 2007, 20:58
par drama
salut,
bon aprés 6000 kms , je change mon peuneu arriere mais les rennsport d'origine ne me vont pas : accroche d'enfer sur le sec mais pas terrible sous la pluie et moins accrocheur quand la température baisse !
alors je pense au M3 Metzeler
et vous ? vous avez monté quoi ???
amitiés
Publié : 23 sept. 2007, 22:32
par Centaurdedé

Salut drama ,
Les Metzeler Sportec M3 je Te les conseille vivement ,
Mise en température rapide et Accroche Géniale !!!
Bon , il y a l'usure mais seulement si l'on s'en sert.
Tchao A+ Dedé
Publié : 24 sept. 2007, 09:13
par Malmig
Pas vraiment de conseil perso à te fournir, mais un possesseur de Griso que j'ai eu l'occasion de rencontrer est passé en Continental (je ne sais pas quelle réf) et en est très satisfait, peut-être une piste à explorer...
Cdlt,

Publié : 27 avr. 2008, 12:40
par pelou
salut
j'ai tourvé le rennsport décrocheur en sortie de courbe mémé si cela a un coté sympatique.je pense que je vais changé de marque.sur une guzzi d'une autre génération (1000 le mans) j'ai des avon qui m'ont donner toute satisfactions quelqu'un sait ce qu'ils donnent en version gros boudin ?
V guzziste
pélou
Publié : 27 avr. 2008, 19:22
par Eric 29
la réputation c'était il y a quelques années Avon, savon. maintenant, c'est sur l'humide.
sur le sec si gomme tendre, ça accroche nickel mais attention la conso de pneu avec le gros couple.
Publié : 27 avr. 2008, 20:41
par Oliv

je suis passé en PIRELLI Diablo sur ma machine et j'en suis super content.
Publié : 27 avr. 2008, 21:31
par Centaurdedé
Oliv a écrit :
je suis passé en PIRELLI Diablo sur ma machine et j'en suis super content.

Salut Oliv ,
Tu as monté les nouveaux Diablo Rosso ?
Si oui , donne nous un avis après 2000/3000 Km , d'avance Merci .
(Surtout la tenue sous la pluie , le point faible des PIRELLI)
Tchao A+ Dedéi
Publié : 27 avr. 2008, 22:25
par JENNY
pelou a écrit :j'ai des avon qui m'ont donner toute satisfactions quelqu'un sait ce qu'ils donnent en version gros boudin ?
J'ai des Avons sur mon 1100 Sport et j'en suis content surtout sur le mouillé. Comme je roule quasiment tous les jours je monte des pneus route pas des sports le grip , la longévité tout est OK.
Par rapport au M......n que j'avais avant j'ai l'impression d'avoir une moto qui fait 50KG de moins même avec les pneus usées je garde de bonnes sensations.
A+
Publié : 28 avr. 2008, 08:36
par Oliv

Salut Oliv ,
Tu as monté les nouveaux Diablo Rosso ?
Désolé Dédé , je ne peux pas t'aider ce sont des Diablo strada que j'ai fait monter sur ma Griso
Publié : 26 août 2008, 15:28
par feujeu
Salut à tous,
pour avoir discuter avec un cons à ANGERS, celui ci m'a dit qu'on pouvais mettre un gommard d'une taille en dessous, c'est a dire un 170 à la place d'un 180. La moto gagnerais en maniabilitèe, quelqu'un l'a-t-il déja fait?
bonne route,
a tchao...
Publié : 12 nov. 2008, 15:29
par drama
bon, persone n'a d'idée sur la question ? parceque moi je trouve le thème plutôt pas mal: 170 en lieu et place du 180 ! sur le papier, on doit gagner en réactivité et magnabilité pour le loock, on ne doit pas perdre grand chose !
je pense aussi monter des disques de chez beringer, des 4D je crois, tous petits pour minimiser l'effet gyroscopique ...

bon, c'est 2000Euro quand même !!!
Publié : 12 nov. 2008, 16:56
par paulo35
salut
il est courant en compèt de descendre en taille par ex cb cup et sbk
sur les mt01 équipée de série en 190 il est fréquent e mettre du 180
a+