Page 1 sur 1

1200 Stelvio - 1ere panne: axe de selecteur casse

Publié : 10 août 2011, 12:53
par capdefra
Je viens de connaitre ma première panne sur ma Stelvio , en voyage de surcroît mais j'ai eu beaucoup de chance pour la réparation.
En sortant de boire un café, je monte sur la moto et vérifie que je suis bien au point mort et le sélecteur suit le mouvement de mon pied bien trop haut car l'axe venait de casser net, avec une belle paille dans le métal. je retourné au café demander s'il il à un concède à Figeac et, première chance, il est à moins de 200 mètres et c'est le seul du coin sans doute. Il est ouvert et j'apprendrai ensuite qu'il ferme pour trois semaines de congés dans deux jours.
Le gars s'est occupé de ma moto immediatement, à bosse dessus plus d'une heure et à fait une réparation de pro ( taraudage , nouveau filetage,etc) et m'a pris seulement vingt euros! J'ai pu reprendre mon voyage tranquille et rassuré car son travail devrait durer la vie de la moto.
La bonne adresse à retenir: Moto Challenge à Figeac
Un grand merci à cette boutique.

Franck

Publié : 10 août 2011, 13:21
par jeanroche
Sacré coup de chance dans ta malchance.

Je suis passé il y a très peu de temps à figeac. BEAU coin.
Est-ce que cette concession fait bien guzzi où quelles autres marques ?.

Publié : 10 août 2011, 14:51
par Marco 46
C'est dans mon coin ça, le seul qui faisait Guzzi c'était Boussagole juste au dessus de Figeac, mais il a arrêté, trop de problèmes avec Piaggo.

Publié : 11 août 2011, 06:52
par francismotoguzzi
Moto Challenge

Concessionnaire moto GILERA PIAGGIO VESPA

7 av general de gaulle - 46100 Figeac

Tel : 05 65 50 09 32 Fax : 05 65 50 09 91

Email : motochallenge@laposte.net

Publié : 15 août 2011, 10:52
par capdefra
Il est agent multimarques et semble faire beaucoup de Suzuki ainsi que de la compétition en montée impossible