Page 1 sur 1

fiabilité des v11

Publié : 22 sept. 2007, 22:08
par joru38
chers amis guzziste,j'envisage d'ici peu d'acheter une guzzi v11 le man,je regarde depuis quelque temps votre forum que je trouve vraiment super!je constate que celui qui goûte guzzi devient passionné.donc voilà ma question:les v11 sont elles fiables,rencontrez vous des problèmes de "caffouillage" à chaud ou autres??on ma dit que ça marchait bien quant c'est pas en panne :evil: moi personnellement je suis tombé amoureux de cette moto ,:D et j'esite entre c'elle là ou la 1200s...que pouvez vous m'en dire en toute ojectivité.merci pour vos futures réponses,et j'espère rejoindre bientôt le club des guzziste :wink:

Publié : 22 sept. 2007, 22:14
par benoît
Salut et bienvenu

Mais ici t'es pas dans le bon forum : les V11 c'est au dessus et les 12S c'est en dessous :lol:

Allez, histoire de lancer la polémique, là t'es chez ceux qui ont une vraie moto d'homme : :twisted: le 1100 Sport :twisted: (qui n'a rien a voir avec un V11 Sport).

Sinon, pour le peut que j'en sache, les guzz, c'est comme tout le reste, c'est fiable si tu fais un entretien scrupuleux et que tu laisse chauffé le moteur avant de taper dedans...ce que tout amoureux de belle mécanique (ce qui est généralement le cas d'un guzziste) se doit de faire

Publié : 22 sept. 2007, 22:33
par joru38
salut benoit,désolé,je suis novice :oops: je pensais que c'etait le même moteur,c'est pour cela que j'ai pas fais gaffe :? merci pour ta réponse,je ne roule pas encore en guzz,mais je bichonne kan même ma moto... a++

Publié : 22 sept. 2007, 23:01
par benoît
pas de soucis, je suis moi aussi nouveau, et je ne connais le 1100 sport que parce que j'en suis tomber amoureux...avant "cette rencontre" (qui c'est faite d'abord sur papier...)je m'orienté vers un V11 le man. Mais à l'essais j'ai trouvé cette moto certe vraiment bien mais trop moderne pour moi et puis je suis tomber sur le 1100 sport et ce fut la revelation. l'essai de la machine et environs 2000km ont fini de me convaincre que c'etait ce que j'avais toujours chercher dasn une moto...et qu'il va me falloir un sacré bout de temps et beaucoup de kilometre avant de pouvoir dire "j'en ai fait le tour"