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- Montrez-nous vos pots

Publié : 25 juil. 2011, 22:35
par fredo59
bonsoir.
quelqu'un a-t-il une liste des pots adaptables sur une 1200 sport 4v
sont-ils compatibles avec la pose d'1 y inox(style la boutique italienne)
enfin la garantie reste-elle valable ??
je veux voir des pots !!!
sur ma bréva j'avais installé un y inox de chez dédé , un filtre kn et des
bougies brisk.
j'aimerais faire une peu la même démarche sur ma 1200 sport 4 v
à bientôt .
fredo

Publié : 26 juil. 2011, 08:00
par goose
Image

Publié : 26 juil. 2011, 15:23
par Labuse77

Publié : 11 août 2011, 12:44
par jm13
Bonjour.

Sur la 2V ou se trouve le catalyseur ?
Il n'y a pas la grosse boite sous le moteur.
Dans le pot je suppose.

Merci.

@+

Publié : 11 août 2011, 12:51
par caillou38
jm13 a écrit :Bonjour.

Sur la 2V ou se trouve le catalyseur ?
Il n'y a pas la grosse boite sous le moteur.
Dans le pot je suppose.

Merci.

@+
Exact, à l'entrée du pot!

Publié : 11 août 2011, 15:23
par jm13
Donc rien dans le spaghetti ou se trouve la sonde.
En montant un adaptable on supprime du coup le cata !

c impec :wink:

Publié : 11 août 2011, 16:57
par caillou38
Pas forcément,
car le catalyseur est au même endroit sur l'adaptable et n'est pas forcément démontable !!!
Sur l'Ago, on peut le mettre ou non. 8)

Publié : 16 août 2011, 16:17
par jm13
Bonjour.

Les pots GPR vendus sur ebay sont à un tarif interessant.

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SIL ... 588e8e7e38

Quelqu'un en a t' il monté un sur son 1200 ?
Ont il le même rendement qu' un Mistral ou un Agostini ? Pas sur!

Bonne soirée.

Publié : 16 août 2011, 16:39
par Grosquick_
Le rendement, je ne sais pas, mais j'ai entendu des gens se plaindre de leur finition et de leur durée dans le temps.

Publié : 16 août 2011, 20:39
par dallas
salut,
J'ai un GPR sur mon 12 depuis 2 ans et 15000 km. Acheté sur bay, pas très cher, beau bruit (sans les chicanes) et moteur un poil plus libre. Aucun problème de vieillissement.
Franchement, ça m'étonnerai qu'il y ai des écarts phénoménaux entre les différentes marques d'échappement.
Gilloss

pot d'origine

Publié : 26 août 2011, 21:24
par lorenzini
hello
je profite Cet échange pour passer une annonce : je cherche un élément de pot d'origine 1200 sport 2V : la partie centrale sur laquelle est installée la sonde lambda. En effet le mien est en train de se découper, une belle fente qui fait presque la moitié de la circonférence et..ça fuit. Merci par avance de vos propositions.

Publié : 26 août 2011, 21:53
par marco jura
Et bien si tu le faisais ressouder :!: chez un spécialiste de la chose donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 26 août 2011, 23:11
par Centaurdedé
marco jura a écrit :Et bien si tu le faisais ressouder :!: chez un spécialiste de la chose donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas mieux !!! :oops:

Publié : 31 août 2011, 10:10
par caillou38
Histoire de recentre le post!

Image
:lol: :lol: :lol:


OK :arrow: :arrow: :arrow:

w

Publié : 04 sept. 2011, 15:25
par guzzdan16
Salut à tous !

Serais-ce pour nous suggérer que tu es un cornichon, Caillou38 ? :lol: :lol: :lol:
Allez, blague à part : je suis en recherche d'infos sur un montage de pot adapté qui libèrerait le moteur... Le dispositif d'origine a plutôt tendance à l'étouffer (merci euro 3 ?) et j'envisage après avoir entendu le son sur une HD 1200 XR de monter un Termignoni double sortie ... Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type de pot sur un 1200 4V ?
Est-il nécessaire de revoir la cartographie si jamais on change le silencieux, ou peut-on alors utiliser un module mandello + filtre KN ?
Je suppose qu'il doit y avoir un gain certain en sonorité, voir en couple à en juger par le bruit que j'ai entendu sur le 1200 XR... très viril... et la moto sautait sur place pire que la Guzz!....
De plus, quels peuvent être les tarifs pour ce type de montage, tout compris ?
Merci pour vos réponses éclairées :wink: