Daytona à vendre

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

serge

Daytona à vendre

Message par serge »

Salut à tous,il y a à 6km de chez moi une superbe guzzi Daytona à vendre,elle se trouve sur e bay,s'il y a des guzzistes interèssés,j'y suis en dix minutes!le prix de départ était de 3500euros!
mikke25

Message par mikke25 »

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon reve a portée et j'ais pas un rond tu peux lui dire de me la garder 5 ou 10 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mikke25

Message par mikke25 »

ben elle est ou j'lais pas vue!!!!!!!!
Mathieu

Message par Mathieu »

vu au trofeo ... bah c'est pas une affaire meme a 3500 euros ... :?
serge

r

Message par serge »

Peut être,je ne connais pas la moto,mais le vendeur oui,je lui ai tf ,je vais me rendre contre demain après midi de l'état de la bécane!
Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Bonjour, Oui, 8) mais il y a un prix de réserve :shock: donc: ça peut étre bien plus de 3500 euros :?: :?:
benoît

Message par benoît »

Le truc pour connaitre le prix de reserve :

Vous faites une enchere tres tres haute, genre 1 000 000€. Là vous aurez accés au prix de reserve, et Ebay etant pas trop mal fait permet lorsque vous faite une enchère delirante de vous retracter (heureusement, sinon t'es mal avec une bécane à 1000000€ :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7072
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
On dirait qu'elle a fait du Circuit cette Daytona !
(Il n'y a pas d'éclairage ?)
En attendant plus d'Info de serge ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Ouaih! :? bizarre, c'est vrai elle a pas d'éclairage :shock:
zebulon

Message par zebulon »

Les photos ont été prises lors du trofeo rosso, rassemblement d italiennes sur le circuit du vigeant qui a lieu tous les ans en juillet, je faisais parti des gentils orgas jusqu'à l'année dernière.
Il est donc normal que tout ce qui est phare clignos etc soit masqué.
serge

daytona

Message par serge »

Bjr,et bien voilà,je reviens de chez le proprio de cette "superbe"daytona,mieux j'ai fais un essais de 30km,et je vais vous avouer que ma bréva 1100 me semble terriblement fade à côté de cette daytona,le bruit,la puissance,la tenue de route est fantastique,si je pouvais,je n'hésiterai pas une seconde!voiçi quelques photos!!le prix est de 50Image00euros!c'est une premiere série numérotée!
serge

photo daytona

Message par serge »

serge

daytona

Message par serge »

Image
serge

d

Message par serge »

Image
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »