Salut à tous,
Aujourd'hui une petite virée avec ma belle italienne (Breva 750) sur les routes de l'Ardèche (330 km).
Depuis le début j'ai rapidement mal au cul et des crampes dans les jambes après seulement quelques dizaines de Km.
La belle a maintenant 20000 km, mais à 10000 km c'était déjà pareil.
Je ne pense pas que les suspensions soit responsables de mes douleurs.
je pense plus à une mauvaise position sur la moto, j'envisage l'achat d'une selle confort gel +3 cm.
Merci de me faire part de vos commentaires.
@+
Sergio
Breva 750 et confort de pilotage
Salut,
Le mal au cul est du en partie aux vibrations, et à la sensibilité des fesses du pilote... quant aux crampes elles dépendent sans doute de la taille de tes jambes, qui si elles sont longues t'obligent à les avoir très pliées...
Le mal au cul est du en partie aux vibrations, et à la sensibilité des fesses du pilote... quant aux crampes elles dépendent sans doute de la taille de tes jambes, qui si elles sont longues t'obligent à les avoir très pliées...
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
-
- Tour de France
Salut!
J'ai fait une fois un Nantes-Never Magny Cours, et même pas mal au fessard!
mais surtout je fais régulièrement des balades de plus de 100km... mes amortisseurs EMC seraient-ils pour quelques chose?
J'ai fait une fois un Nantes-Never Magny Cours, et même pas mal au fessard!

Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
1200 Sport ABS (nero) 2007
Les amortisseurs y sont pour beaucoup. J'avais changer mes amortos vers les 10-15000 km par des Fournales.
Je suis passé des coup de pieds au cul au confort pullman.
J'ai revendu ma 750 avec 85000 km sans n'avoir rien fait à ces amortisseurs que de vérifier la pression de temps à autres.
Ca vaut vraiment le coup.
Je suis passé des coup de pieds au cul au confort pullman.
J'ai revendu ma 750 avec 85000 km sans n'avoir rien fait à ces amortisseurs que de vérifier la pression de temps à autres.
Ca vaut vraiment le coup.