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Publié : 20 juil. 2008, 08:01
par alain.c
Salut director, mais dit moi ,il est chromé non ?
ou existe t 'il en noir ?et le prix STP :oops:
Merci :D

Publié : 20 juil. 2008, 11:31
par director
Salut Alain,
Oui le guidon est chromé et il s'intègre vraiment bien au profil de la moto.
Pour le prix ça fait un peu mal :? (125€) mais je suis sûr qu'on doit pouvoir le commander à moindre coût en direct chez un fournisseur italien mais je n'avais pas le temps de m'en occuper.
A plus.

NB: la qualité de finition est meilleure que sur le guidon d'origine.

Publié : 27 juil. 2008, 19:50
par director
Et voila 2 photos du guidon de Griso que j'ai monté sur mon 12S.

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A plus.

Publié : 28 juil. 2008, 07:09
par alain.c
Pour la positon, ça a l'air parfait :lol: dommage qu'il ne soit pas noir :?

Publié : 29 juil. 2008, 17:59
par frapas
ciao
Juste pour savoir, tu n'as de problème de longueur de câbles des 2 cotés ?
aucune modif supplémentaire n'a été nécessaire ?
Quand tu tourne le guidon a fond, rien n'est trop tendu ?

C'est quoi ces rétro ???? :)
merci
frapas

Publié : 29 juil. 2008, 21:59
par director
Salut Frapas,
Non, aucunes modifs de faite à part le réalignement des durites sur les bocaux du fait de la position plus relevée du guidon. Pour les cables la longueur est suffisante et il faut adapter la rotation du guidon sur les pontets pour qu'il ne touche pas le réservoir.
Après ça c'est que du bonheur pour moi et mes reins :wink:

Pour les rétros (DM) ils vont vraiment bien à la moto mais je ne les conseille pas car dès que la vitesse augmente ben je n'y vois plus grand chose :oops:

A plus.

Publié : 30 juil. 2008, 18:59
par rené moto
tenez, du guidon, c'est un copain, pub gratuite, qui les fabrique, naturellement disponibles en noir :wink:

www.starbar.fr

Publié : 06 août 2008, 19:43
par alain.c
Salut à tous.

Je viens de monter un rizoma et petite déception, en effet si on positionne le guidon bien à plat et non pas les poignées tournées vers le haut, le comodo gauche viens toucher le réservoir. :cry:
Je penses que je vais devoir trouver un système pour élargir la butée, mais cela vas ma faire réduire le rayon de braquage :?
En revanche la position de conduite est top :lol:

Publié : 06 août 2008, 22:42
par one+twin
Salut Alain,

C'est quel Rizoma que tu as pris ?

Sur un site anglais 1200 sport, il y en a qui ont essayé je ne sais plus quel référence mais leur problème était le diamètre du guidon au niveau des pontets. As-tu eu le même soucis ? C'est ce qui me fait hésiter pour un rizoma, s'il faut limer les pontets pour que ça passe c'est pas glop :(

A plus.

Publié : 07 août 2008, 05:57
par alain.c
Non du coté des pontets c'est bon, pas de problème.

Publié : 07 août 2008, 21:58
par one+twin
C'est le guidon noir "universel" en référence MA005B chez Rizoma que tu as pris? 8)

Publié : 08 août 2008, 08:00
par alain.c
Exact MAOO5B, c'est écrit dessus.
J'ignore même si il y en à d'autres,dommage que je doive tourner
les poignées vers le haut parce que en conduite je me régale.

Publié : 08 août 2008, 10:29
par one+twin
Tu aurais une petite photo pour voir?

Tu le trouves trop cintré en position droite? Pour éviter que le commodo touche il faut que tu le bascules un peu vers l'avant si je comprends bien.

Publié : 09 août 2008, 08:19
par alain.c
C' est tout à fait ça, en le tournant vers devant ça fait monter les poignées vers le haut, pas très esthétique ni ergonomique :cry:
J' ai confectionné 2 petites cales qui enserrent la butée au milieu de la fourche et cela me permet de le mettre bien plat. Inconvénient, je me retrouve avec le rayon de braquage d'une sportive.
Pour les photos il faut que j'essaye mais c'est pas gagné.

Publié : 25 oct. 2008, 19:05
par R'no
Bon pour ma breva 1100, j'ai commandé le guidon de la tuono et les pontets de la 12S.... livraison dans une semaine.... je vous tiens au courant, mais a priori c'est une bonne combinaison!!!