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Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 28 déc. 2020, 12:42
par Francis
jean-antoine a écrit : 27 déc. 2020, 09:44
Ce dernier site annonce aussi des roues de 16 , à moins que ma vue baisse...
En fait je crois que chacun pourra choisir selon ses désirs , Guzzi invente la moto à la carte ! Youpi !
Pareil pour le réservoir, on a le choix entre 15 et 22 litres !
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 28 déc. 2020, 13:01
par WillBrequin
Vizir a écrit : 28 déc. 2020, 11:42
Attention, blueguzzi, quand tu parles de 71cv pour une T3, c'était pas les mêmes chevaux, à l'époque, on parlait beaucoup de chevaux "SAE", c'est à dire moteur nu, sans rien, pas de chevaux DIN comme aujourd'hui, et il peut y avoir jusqu'à 25 % de différence .
...
Le chiffre de 25% est très exagéré pour une moto. A-t-on déjà vu un servo-frein, une direction assistée, ou un conditionnement d’air sur une moto

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 28 déc. 2020, 13:06
par Vizir
A l'époque, je n'avais ni direction assistée ni climatisation sur mes voitures .
Mais tu as un bon exemple des différences sur les bécanes avec la R75/5 que je cite . 50 din, 57 SAE .
Vizir
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 28 déc. 2020, 20:09
par benoit69
Tarifs communiqués aujourd'hui sur Motocyclismo.it :
https://www.motociclismo.it/il-prezzo-d ... 2021-77895
V7 850 Stone = 9 090 euros
V7 850 Special = 9 390 euros
Si confirmés officiellement, ces tarifs me paraissent judicieusement bien placés au regard d'une Triumph 900 Street Twine affichée à 9 400 euros...
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 28 déc. 2020, 23:46
par WillBrequin
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 déc. 2020, 10:20
par benoit69
On comptera les bouses à la fin de la foire
mais Motociclismo.it sont souvent bien informés

.
Sinon, concernant les tarifs estimés la gazetta, + pour moins cher, j'y crois pas trop !

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 déc. 2020, 15:24
par Centaurdedé

A ce prix , j'achète de suite !
Mais je crois que la France va taxer ce merveilleux produit ...

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 déc. 2020, 17:48
par WillBrequin
Il n'y a pas de droits de douane entre pays européens. Par contre MG peut très bien fixer un prix différent sur le marché français. De plus les frais de mise à disposition sont vraisemblablement différents d'un pays à l'autre...
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 déc. 2020, 19:27
par benoit69
Très vrai, il faut actuellement débourser, en France,
479 euros de + pour une V7 III Stone ou Special, comparativement à leurs homologues italiennes...
Il est donc probable que les tarifs français conduisent à des tarifs de +ou- 9 600 euros et 9 900 euros pour les deux versions respectives de la V7 850.
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 13:53
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Le
850 V7 Special est disponible en 2 coloris:
-
Blu Formale.
- Grigio Casual.
Malgré toutes mes recherches , je n'ai pas trouvé de photo du 850 V7 Special en Grigio ...
Peut être n'est-elle pas encore fabriquée ?
Tchao A+ Dedé
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 14:00
par Marc959
Ah le buzz !
Sur ce coup Guzzi a bien réussi quand je vois votre impatience.
Attendez encore un mois et demi et vous aurez tous les éléments qui vous font fantasmer : prix, poids, longueur, hauteur, couleurs des robes, tour de poitrine, taille des bonnets...

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 14:04
par Centaurdedé
Marc959 a écrit : 31 déc. 2020, 14:00
Attendez encore un mois et demi et vous aurez tous les éléments qui vous font fantasmer : ... couleurs des robes, tour de poitrine, taille des bonnets...
Excellent !!!
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 15:35
par Marc959
Enfin la taille des bonnets vous la connaissez déjà : 850
Mais c'est vrai que c'est compliqué de savoir lire ce chiffre, comme bien d'autres, chez Guzzi : j'ai récemment découvert que V85, V7 850 et V9 désigneraient la même taille ! Et je vous passe la méthode de calcul du nombre de boutons à la robe (le nombre de soupapes). Allez comprendre et expliquer ça aux néophytes qui regardent la marque

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 15:50
par Marc959
Pour les zamateurs de pronostiques et les fouineurs de tous bords, voici 3 photos qui me font penser à que la future V7 850 descendrait plus de la V9 que de la V85TT (ça devrait plaire à l'ami Jerry Lee ça).
Je ne vous fais pas la même démo pour les 3 cadres, mais c'est tout pareil (la V85 utilise le moteur comme cadre, pas les 2 autres).
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 31 déc. 2020, 16:44
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Les différences entre V85 TT et V9 ,
-
V85 TT :
Echappement 2 en 1 avec un catalyseur
80 CV à 7750 Tr/mn ...
-
V9 Bobber/Roamer :
Echappement 2 en 2 avec deux catalyseurs
55 CV à 6250 Tr/mn ...
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... ojxo4dTK9w
Alors que pour le 850 V7 :
Echappement 2 en 2 avec deux catalyseurs
65 CV à 6500 Tr/mn ...
Voilà donc ce qui explique cela.
Tchao A+ Dedé