Page 7 sur 23

Publié : 14 nov. 2015, 08:14
par philmar19
A priori c'est un nouveau moteur donc pas vraiment une V7 "gonflée".
Elle est annoncée en dessous des 200Kg, à suivre.
Pour le salon de Paris oui, je suis d'accord qu'ils n'ont pas besoin de venir pour vendre des scoot mais si on veut se développer sur un marché, ce genre de salon est quand même plutôt à faire...

Publié : 14 nov. 2015, 08:52
par Ludo51
200 kg à sec - 850 cc - 55 ch.

Une grosse V7 à 4 soupapes pour passer les normes Euro 4 en quelque sorte..... :cry:

Publié : 14 nov. 2015, 09:10
par sentenza
Bof, comme dit plus haut, y'a pas de quoi "sauter au plafond", 200 kgs pour 55 CH, une grosse V7 , rien de plus. Si probablement encore + chère. :cry:
Première impression quand j'ai vu la photo de v9 Bobber en black, ça me rappelle la V65 Sessantacinque quand j'étais mino....
.et puis le coloris ,sympa j'avoue, de la V9 Roamer, je l'ai déjà aperçu sur des V65 , donc...
:evil:

Publié : 14 nov. 2015, 10:13
par mérou
Ce qui est bien, c'est que c'est une base à modifier quand il y aura de l'occase à pas cher.
Y'a plein de truc possible à faire sur ce genre de machine, à vous les hipsters.

Publié : 14 nov. 2015, 10:44
par twinrider
çà donne des idées pour transfo d'une "p'tite vieille" !
55 cv, 3 cv de plus qu'un V65, 7 cv de plus qu'une nevada,
faut voir la plage du couple, le plus important ....
basse, maniable, si elle est coupleuse,
c'est la recette "sportster" à l'italienne
(superlow et forty eight black semblent leur cible):
çà peut être fort sympa !

Publié : 14 nov. 2015, 11:03
par Centaurdedé
mérou a écrit :un double disque aussi serait le bienvenu sur une machine de + 200kg, car si ça freine comme une HD :roll:
:oops: Un seul Disque peut suffire pour 200/250 Kg ,
Mon Judge fait 320 Kg et freine très bien avec un seul Disque ... :idea:

Publié : 14 nov. 2015, 12:28
par xelos33
philmar19 a écrit :Pour le salon de Paris oui, je suis d'accord qu'ils n'ont pas besoin de venir pour vendre des scoot mais si on veut se développer sur un marché, ce genre de salon est quand même plutôt à faire...
That's the question !
Centaurdedé a écrit : Un seul Disque peut suffire pour 200/250 Kg
Tout dépend du disque, du maitre cylindrique, des durits, des plaquettes. Le disque seul n'est qu'une partie du système de freinage, alors 1 ou 2 ...

V

Publié : 15 nov. 2015, 00:53
par Alika
Les V7 sont belles... mais celles-ci? affreuses!
Et le confort sera surement à la hauteur de leurs beauté!

Publié : 15 nov. 2015, 09:50
par motoguzziinside
J aime beaucoup la ROAMER, la BOBBER me fait penser a un vanvan suzuki
A+ OLIVIER

Publié : 15 nov. 2015, 10:06
par alain84
Bonjour,

ces V9 font doublon avec les V7 . Elles ne sont certainement là que pour faire passer le cap de la norme Euro 4 à cette gamme, mais que va t'il advenir des 1200 cc?

Ce même nouveau moteur va t'il être décliné en plusieurs cylindrées comme il avait été fait en 2006 sur les Breva?

vivement l'ouverture de l'EICMA pour être fixé.

Bonne route à tous

Publié : 15 nov. 2015, 12:43
par gilles60
Pour moi pas de doublon entre V7 et V9, esthétiquement l'une et magnifique et l'autre semble faite de bric et de broc (désolé ce n'est que ma première impression sur photo) j'achèterai volontiers la première et pour le même prix, pas la seconde :twisted:

Publié : 15 nov. 2015, 18:30
par lolowankers
mon un poil copié guzzi non :idea:

y'a franchement un air de ressemblance .....
Roamer
Image
lolow-moto
Image
bon a 10.000€ près quand meme :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 nov. 2015, 18:48
par gilles60
Non la tienne à une belle gueule et pas le cul qui tombe :wink:

Publié : 15 nov. 2015, 20:16
par lolowankers
euhhhh....tu connais ma femme :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 nov. 2015, 20:26
par BigSteve
Quand je vois le bras oscillant/cardan/pont qui est apparu pour la première fois au début des années 80, je me dis que chez Guzzi ils savent amortir leur bureau "recherche et développement"... :roll: