Page 7 sur 10
Publié : 14 nov. 2012, 17:47
par calif06
twinrider a écrit :commentaire assez rigolo venant d'un norgiste ...
m'enfin, les gouts et les couleurs ...

la norge ,efficace mais plus sobre tu meurt ! mais efficace !
mammouth la premiere pas trop aimé ,je me suis dit c'est pas possible j'ai dù passer à coté du film et effectivement la 2eme fois ,super ! A voir et revoir
Publié : 14 nov. 2012, 18:42
par RJVB
la norge ,efficace mais plus sobre tu meurt ! mais efficace ![/quote]
Et un design cohérent et sans lourdeur ou fioritures (surtout sans les valises évidemment).
Publié : 14 nov. 2012, 19:14
par theblakpowervintage
..... pas de boite auto ????

Publié : 14 nov. 2012, 19:50
par Melkamax
twinrider a écrit :commentaire assez rigolo venant d'un norgiste ...
m'enfin, les gouts et les couleurs ...

+1+1+1+1

+1

+1
moi qui voulait changer ma Bella par une HD, je vais être obligé d'attendre de l'essayer.
et Heureusement qu'ils ne sont pas resté à l'age de Pierre

que se soit pour un régulateur de vitesse et autre, lorsqu'ils ont sorti leur 1ere calif à l'époque ils avaient également changé leur conception commerciale, c'est pas pour rien qu'elle c'est nommée comme ça.
Publié : 14 nov. 2012, 20:35
par rachayou
Publié : 14 nov. 2012, 22:52
par Grosquick_
ben j'aime bien la custom.
Et ceux qui disent
"oué la nouvelle c'est pour se faire voir" et bien excusez moi, mais à l'époque des v11, des calif de toutes générations, des LeMans, plus récemment de la Griso, et on peut bien rajouter la 1200S, ben c'était aussi pour se faire voir. Alors ce genre de commentaires... si vous ne voulez pas être "vu": roulez en Suz 500 GSE.

Publié : 15 nov. 2012, 04:54
par theblakpowervintage
...au fait ! la 1400...
les 2 phares additionnels c des longues portées ou des anti-brouillards ??
pace que avec ma vintage je roule pas can y a du brouillard !
alors çà m" frai chier d'investir 20 000€ encore et toujours pas de longues portées

Publié : 15 nov. 2012, 06:33
par Melkamax
Grosquick_ a écrit :ben j'aime bien la custom.
Et ceux qui disent
"oué la nouvelle c'est pour se faire voir" et bien excusez moi, mais à l'époque des v11, des calif de toutes générations, des LeMans, plus récemment de la Griso, et on peut bien rajouter la 1200S, ben c'était aussi pour se faire voir. Alors ce genre de commentaires... si vous ne voulez pas être "vu": roulez en Suz 500 GSE.

ça c'est envoyé, j'aurais simplement changé le type de véhicule, je pense que le scouter comme 2 roue se fondant dans la masse et ne provoquant aucune émotion frise le parfait.

Publié : 15 nov. 2012, 07:10
par Pierrot
C'est bien ce que veulent les autorités non ? Que l'on soit vu.
Alors, tous en 1400 Calif.

Publié : 15 nov. 2012, 09:22
par pp07
Pierrot a écrit :
Alors, tous en 1400 Calif.

On vit dans le même monde, mais pas au bon étage

Publié : 15 nov. 2012, 09:37
par misteraud
En tout cas il y a des rapides :
http://www.leboncoin.fr/motos/392985201.htm?ca=22_s
comment ceci est ce possible ?
Publié : 15 nov. 2012, 10:18
par RJVB
http://www.moto-station.com/article1510 ... etour.html
Le moteur serait tout nouveau mais une version remaniée (et culbutée??) du 4v 1200 actuel? En tout cas c'est des lolos énormes, c'est à se demander s'il n'y a pas une limite de cylindrée au delà de laquelle la conception face à la route devient ... laid.
J'ai bien aimé la réflexion de Mr MotoBel sur l'acceptation à la fin de la vidéo ^^
En tout cas, je crains que les tarifs des (vraies O:^)) Califs d'occase ne vont pas descendre avec ces développements!
Publié : 15 nov. 2012, 13:10
par Melkamax
Je vais tirer de ce pas les oreilles de mon cons.
Réactifs les bretons

Publié : 15 nov. 2012, 17:36
par CARLO de LYON
Je reviens du salon de Milan où j'ai vu les nouvelles Calif en vrai.
Quoique vous puissiez en pensez et roulant en Calif III de 1993 (130000 km) je trouve ce modèle tout autant excitant qu'à la sortie des premières Calif. Et à constater l'affluence sur le stand Guzzi je trouve cela très rassurant pour l'image de la marque. J'espère seulement que les prestations routières seront à la hauteur du style.
Par contre c'est vrai que le budget en prend un coup mais à côté des BMW , HD et du marché de la moto en général , il n'y a pas de décalage.
A suivre donc.
Publié : 15 nov. 2012, 17:40
par philippel
Je vais au salon ce vendredi et je me réjouis de la voir.
À+