pascal84130 a écrit :papoulet a écrit :pourquoi tu passes pas un coup de grelot chez kick pour savoir s'il en ont une a l'essai ?
si il y en a qui le font, ils en feront surement parti !
Merci du conseil.
Je n'y manquerai pas, dès que possible !
Merci aussi à banditcox !
Voilà, c'est fait !
Je suis allé chez Kick, j'ai été reçu comme vous me l'aviez dit : par un Pro à l'ancienne, par des personnes très sympathiques en plus.
L'essai terminé (à glagla : 5° dehors !) nous avons passé un moment à débattre sur la machine, sur Guzzi ...et LES autres !
Bref un échange entre Motards passionnés.
Mes impressions lors de cet essai :
Un moteur qui vit ... et vibre ! mais juste assez pour partager les battements de ces deux grosses gamelles !
Un couple comme je n'ai jamais connu au par-avant (Harley et Victory confondus !)
Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir le plus gros moteur pour amener des sensations d'un autre monde !
Le compteur de la moto affichait 83 Kms alors j'ai respecté la machine mais cela n'a pas été compliqué tellement çà enroule entre 2000 et 3000 trs/mns !
Pas de cognements à la remise des gazs comme sur la Victory !
Tout en souplesse dans les ronds points sauf qu'il ne faut pas descendre trop vers les 1500 trs quand même !
En plus le moteur est encore un peu rugueux et n'est pas du tout rodé !
C'est une GUZZI pas une machine débridée dès les premiers 1000 kms !
Côté suspension tout à fait correct, pour la position je ne peux pas trop juger vu qu'il n'y avait que le modèle Custom donc position pas TOP pour mon gabarit de 1.83m et 105 kgs et mon Grrrrand âge !
Bref, un grand bonheur que d'avoir pu essayer cette machine (MERCI Kick Motorcycles), j'en suis sorti convaincu à 90% !
J'attends maintenant leur proposition commerciale (avec ou sans reprise pour me décider) ... et aussi 1% de décision de Mme !
Je dois aussi rencontrer "Lacorne" de Carpentras pour discuter de sa Touring 1400.
A bientôt, pour j'espère de bonne nouvelles