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Publié : 14 sept. 2011, 15:28
par manuh83
Certainement: culasses spéciales, pistons forgés, injection optimisée, allègement des pièces en rotation, échappements ad hoc (je trouve les tubulures plus grosses que d'origine), il suffit de 10cv de plus avec 20kg de moins sur la moto...et zou! ! ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 sept. 2011, 11:23
par manuh83
J'ai vu sur le catalogue motobel, un kit de transformation en 834cc... :lol:

Publié : 28 oct. 2011, 14:02
par LL29
Quelqu'un a déjà monté ce kit 834 cc ?
(la boite et le pont sont capables de supporter ... 11 % de puissance et de couple supplémentaire ?).
A 10 cc près on arrive à la cylindrée des 850 Le Mans ... mais la culasse n'est pas la même ...

Publié : 28 oct. 2011, 15:06
par manuh83
Personellement, je vois bien ce kit sur un modèle à carbus qu'on peut bidouiller facilement soi mème....parceque vas essayer de faire règler ça avec l'axone ! ! !

Publié : 29 oct. 2011, 22:02
par ptititi
Salut le gars,
rien de tout ça
le kit ne comprend qu'un jeu de cylindres il s'agit là d'un kit destiné à ameliorer le couple la mécanique suit sans problème
ça n'apporte guère de puissance
à part cela je vois beaucoup d'apretis sorciers dans ce post
gare à la casse les modifications de carburation sont à effectuer avec la plus grande prudence
à+

Publié : 29 oct. 2011, 22:07
par ...
ptititi a écrit :Salut le gars,
rien de tout ça
le kit ne comprend qu'un jeu de cylindres il s'agit là d'un kit destiné à ameliorer le couple la mécanique suit sans problème
ça n'apporte guère de puissance
à part cela je vois beaucoup d'apretis sorciers dans ce post
gare à la casse les modifications de carburation sont à effectuer avec la plus grande prudence
à+
http://www.youtube.com/watch?v=5b4CoivOWj0 :lol: :arrow: