Parfait , du coup , un petit resserrage des vis du carter et c'est gagné , tu vois que ce n'était rien

Quant à ton voyant , moi , j'ai le voyant moteur allumé de façon aléatoire depuis 15000 bornes sur la Calif .
Et des fois , il est éteint quand je mets le contact , et des fois , sans rien faire , il reste allumé même sans démarrer le moteur , comme toi .
Sincèrement , ça ne m'affole pas , c'est l’électronique des moteurs d'aujourd'hui . .
A Mandello , lors du check up gratuit dans l'usine en septembre , le mécano Guzzi m'a dit : c'est un problème de température d'huile ,
On a réglé le souci en effaçant l'allumage du voyant , mais ça peut revenir !!!! aussi bons que les concess français les gars de l'usine !!!
Ce dont je me doutais , il m'a dit d'aller voir mon concess en France.
Au bout de 500 bornes , le voyant s'est de nouveau allumé dès que ça chauffe un peu beaucoup , mais pour moi , rien d'affolant , tout a l'air normal ,
Je laisse comme ça , et comme je n'ai aucun concess susceptible de me régler le problème , ça restera comme ça .
De temps en temps , il reste allumé , puis s'éteint
C'est le voyant anomalie moteur .
Ma sonde de température , à chaud , voir bien chaud , m'indique sur la culasse : 115 degrés , est-ce normal comme température ?
Oui , j'ai une sonde parce que je roule au super éthanol , c'est pratique , j'ai toutes les infos sur le smartphone .