Page 6 sur 6
Publié : 27 juin 2008, 14:45
par Shirow
J'ai eu le gcc : problème sur l'injecteur gauche.
J'espère que cette fois-ci je vais arriver à faire plus de 5 000 kms sans être emmerdé, mais je commence à croire que j'en demande de trop ...
Publié : 27 juin 2008, 15:44
par capdefra
Shirow a écrit :J'ai eu le gcc : problème sur l'injecteur gauche.
J'espère que cette fois-ci je vais arriver à faire plus de 5 000 kms sans être emmerdé, mais je commence à croire que j'en demande de trop ...
Tu sais que c'est vraiment ce que j'aurais souhaité avec mon ex R1200RT mais elle a connu 17 interventions en garantie en 31000 kms !!! Ma Norge va atteindre les 6000 kms et , pour le moment, tout va bien! C'est le jour et la nuit avec la précédente meule...
Franck
Publié : 27 juin 2008, 15:52
par Shirow
Moi aussi le jour et la nuit !
Ma précédente meule, une sucekiki, 28 000 kms, aucun soucis.
La gouzzi, déjà 6 emmerdes au même kilométrage

Publié : 27 juin 2008, 17:07
par martin
Tu sais que j'ai eu plein de galères aussi et même quand ça semble fini (rien depuis 9 mois) tu as toujours un petit doute,tu écoutes et attends la galère ,c'est ça le pire !! C'est juste pour te remonter le moral
Je crois que toi aussi tu as acheté le modèle du vendredi après le repas de midi,avant le pot de départ du mécano la veille des grandes vacances
A part ça c'est quoi le problème avec l'injecteur ?? c'est vague comme diagnostic ,non??
Publié : 27 juin 2008, 20:32
par paulo35
salut
tu n'as pas de bol tu as tiré le chat noir
avec ma buell x1 puis mes voxan et maintenat ma gouzigouzi pas un seul pépin en 78000km environ
au toal
Publié : 30 juin 2008, 22:05
par Shirow
Salut mes petits loups,
Pour ma panne, il semblerait que cela provienne d'une des petites bougies.
On ne les a pas changés à 20 000 kms, car d'après le gcc elles étaient encore bonnes. Bah on aurait du ...
Il semblerait que c'est ça qui me faisait tourner sur un cylidnre qui faisait déconner l'injection. A voir ....
Publié : 30 juin 2008, 22:13
par Alain 91
Shirow a écrit :Salut mes petits loups,
Pour ma panne, il semblerait que cela provienne d'une des petites bougies.
On ne les a pas changés à 20 000 kms, car d'après le gcc elles étaient encore bonnes. Bah on aurait du ...
Il semblerait que c'est ça qui me faisait tourner sur un cylidnre qui faisait déconner l'injection. A voir ....
Et l'essence ? il a pensé à regarder le niveau d'essence ?
Publié : 30 juin 2008, 22:29
par Shirow
Ca été sa première question. Mais j'étais à 3/4 du réservoir.
Publié : 30 juin 2008, 22:44
par guzzi20
c'est pas un double alumage ce moteur?
quoi que peut etre une bougie fatiguée peut perturber l'allumage
va savoir??
elle ronronne maintenant???
Publié : 30 juin 2008, 23:08
par JENNY
guzzi20 a écrit :c'est pas un double alumage ce moteur?
quoi que peut etre une bougie fatiguée peut perturber l'allumage
va savoir??
elle ronronne maintenant???
Quand un moteur est en double allumage il n'y a pas la même avance à l'allumage qu'en simple allumage, donc une des deux bougies qui ne fonctionne plus et le cylindre concerné allumera mal. La bougie peut aussi se mettre en court circuit ou à la masse et toute l'énergie se perd et plus d'allumage du tout ou très faible (je l'ai vécu avec des bougie neuves moins de 1000 km, j'ai longtemps chercher avant de remonter les anciennes).
A+
Publié : 01 juil. 2008, 09:33
par Shirow
Pour l'instant la moto ronronne ... pour l'instant.
Mais je n'ai plus confiance. J'ai l'impression qu'elle va ratatouiller toutes les 30s

Publié : 01 juil. 2008, 14:18
par guzzi20