Page 6 sur 23

Publié : 13 nov. 2015, 11:19
par Alex
:D

Je trouve que les deux motos ont à peu prêt le même positionnement.

Des motos simples à utiliser au quotidien.
Pas de chichi, un look sympa mais pas renversant non plus, joueuses mais pas trop puissantes. Probablement un bon compromis si le prix reste contenu et la fiabilité au rdv.

Publié : 13 nov. 2015, 12:37
par Torti83
Une ligne dans l'air du temps...
Guzzi ne le fait pas par opportunisme, ce type de moto est dans leur ADN.
Ils ont la chance que la mode tourne dans ce sens (V7 etc...)
A voir plus dans le détail, surtout pour le moteur.

Torti

Publié : 13 nov. 2015, 12:54
par lepabic
xelos33ctu oublies de dire JE PRENDS UN PANARD GEANT

8)

Et puis au centre
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Publié : 13 nov. 2015, 13:40
par xelos33
lepabic a écrit :xelos33ctu oublies de dire JE PRENDS UN PANARD GEANT 8)]
Je l'ai tellement répété :wink:

V

Publié : 13 nov. 2015, 14:38
par NicoV
C'est confirmé, la Moto Guzzi V9 Roamer et V9 Bobber, mais toujours pas de culasses hémisphérique car elles sont annoncées pour 55 CV et 62Nm à 3.000 trs en Euro4, si ça se confirme, c'est un peu léger.

Ça surfe sur la mode Hipster, mais c'est pas vilain, au moins pour la Roamer, et à part le confort de selle, c'est bien mieux qu'une Nevada.

V9 Roamer
Image

V9 Bobber
Image


Attendu aussi, la moto de Batman (1400 Bagger) :roll:
Image

et mieux, une V7 II Stornello, un Scrambler, qui rappellera par son style la 125 Stornello des années 60-70.

Publié : 13 nov. 2015, 15:46
par twinrider
à part la Batman, les 2 autres sont jolies !
on voit que les designers ont bien observé les transfos perso
de certains guzzistes ! (ce que fait HD depuis longtemps)
et leur concurrent outre atlantique déjà cité !
c'est flag le faux air de sportster est indéniable !:wink:

Publié : 13 nov. 2015, 16:06
par xelos33
La v9 roamer, une V7 améliorée ?

Les 2 autres, c'est pas mon style.

V

Publié : 13 nov. 2015, 16:18
par gilles60
Je trouve la V7 vraiment jolie et bien proportionnée et délicieusement Rétro, pour la V9 et d'après les 2 photos qui circulent, bof bof pas le coup de foudre comme j'aî pour la Bonneville Street Twin, donc wait and see...en vrai.

Publié : 13 nov. 2015, 16:51
par billyguzzi
De belles bécanes, ces V9, dans l'air du temps...
Espérons juste qu'ils vont les sortir d'origine avec de bons amortisseurs.

Publié : 13 nov. 2015, 19:35
par Torti83
Jolies...
Pour moi, on remâche la V7 de façon différente.
Mais c'est à la mode.

Je m'attendais plus à une refonte de la gamme 1200 pour mettre à jour les stelvio griso et autre norge.

Torti

Publié : 13 nov. 2015, 20:34
par philmar19
Pas mal cette V9 roamer.
Ce qui craint par contre, c'est que Piaggo ne sera pas au salon de la moto de Paris au mois de Décembre!!!
Va comprendre Charles...

Publié : 13 nov. 2015, 21:16
par xelos33
philmar19 a écrit :Pas mal cette V9 roamer.
Ce qui craint par contre, c'est que Piaggo ne sera pas au salon de la moto de Paris au mois de Décembre!!!
Va comprendre Charles...
Trop proche en date de l'Eicma qu'ils disent et le marché français n'est porteur que pour leurs scoots 2 et 3 roues et là, pas besoin de salon pour vendre.

V

Publié : 13 nov. 2015, 21:23
par mérou
un double disque aussi serait le bienvenu sur une machine de + 200kg, car si ça freine comme une HD :roll:

Publié : 13 nov. 2015, 21:53
par mike
Beh y'a pas de quoi grimper aux rideaux et s'en lever la nuit :roll: c'est juste une vessette un tantinet bodybuildée et lookée "boborurbain" :twisted: :twisted: :twisted:
Je garde mon 1200 Sport 2V et j'entend bien l'user jusqu'à la corde..........et plus encore :P :P (vu que y'aura plus de descendance :twisted:)

Publié : 13 nov. 2015, 22:03
par Vince Klorto
mike a écrit :Ben...........pas de quoi grimper aux rideaux et s'en lever la nuit :roll: ... :twisted: :twisted: :twisted:
Je garde mon 1200 Sport 2V et vais l'user jusqu'à la corde......et plus encore si possible :P :P
Je dirais même plus... Moi aussi !
8)