1000 SP de Ludo
Modérateur : variel
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ben normalement, faut la remplacer par une boite de Le mans,
quand tu vires le filtre à air ...
car une partie seulement de l'huile va aux carbus
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 57e2199143
quand tu vires le filtre à air ...
car une partie seulement de l'huile va aux carbus
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Et bien ça a été rapide. La nouvelle selle va mieux en effet, mais il faut quand même un certain temps (à moi en tout cas) pour s'habituer à cet arrière si "court".
Et quand tu roules, c'est sur route fermée? au Castellet? pas de clignos, pas de rétro et une plaque pour hélicoptère...
Bonne ballade pour demain !
Steph
Et quand tu roules, c'est sur route fermée? au Castellet? pas de clignos, pas de rétro et une plaque pour hélicoptère...
Bonne ballade pour demain !
Steph
LM4 & 650 NTX
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pas emballé non plus par l'arrière de la moto ...
selle, plaque sandwich, pots courts ....question esthétique, hein,
parce que la réalisation technique est, elle, superbe !
mais une "boucle" de cadre manque à l'oeil,
une selle à bas flancs cachant les tubes de cadre,
et des pots plus longs auraient été bienvenus aussi, perso ...
selle, plaque sandwich, pots courts ....question esthétique, hein,
parce que la réalisation technique est, elle, superbe !
mais une "boucle" de cadre manque à l'oeil,
une selle à bas flancs cachant les tubes de cadre,
et des pots plus longs auraient été bienvenus aussi, perso ...
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A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
etc, etc ....
source :
http://www.motoservices.com/cartegrise/ ... lation.htm
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
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exact ...reste la réalisation technique, excellente ....
t'étais pas sur la réalisation d'un rigid, aussi ?
c'est là que je bloque, perso : pour moi, une transfo
doit être utilisable au quotidien, un "rigid" étant alors une aberration,
(physiquement, pour le pilote) comme certains cafra, ou autres styles,
d'ailleurs...plus esthétisants que pragmatiques...
même si je reconnais l'excellence du travail réalisé
t'étais pas sur la réalisation d'un rigid, aussi ?
c'est là que je bloque, perso : pour moi, une transfo
doit être utilisable au quotidien, un "rigid" étant alors une aberration,
(physiquement, pour le pilote) comme certains cafra, ou autres styles,
d'ailleurs...plus esthétisants que pragmatiques...
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je fais un peu de tout , c'est vrai que je cherche dans mes constructions a obtenir un resultat "comme je l'avais imaginé " , quitte a oublier parfois le confort et l'efficacité , sur ce coup là , comme je le disais plus haut , je suis street legal, confort correct , et , aprés une aprés midi de roulage sur les routes du luberon , efficacité trés satisfaisante !
il me faut toutefois apporter une modification , comme vous le disiez , je vais devoir mettre une boite a reniflard , au niveau des culasses ce que j'ai fait marche bien, les vapeurs d'huile sont filtrée par les tampons en mousse , par contre les 2 reniflards du bas moteur crache pas mal, du coup ça m'a dégueulassé la boite !
je m'occupe de ça bientot et vous montre
@ guyader , mes amortos sont des hagons , ils été deja sur la moto a l'achat
il me faut toutefois apporter une modification , comme vous le disiez , je vais devoir mettre une boite a reniflard , au niveau des culasses ce que j'ai fait marche bien, les vapeurs d'huile sont filtrée par les tampons en mousse , par contre les 2 reniflards du bas moteur crache pas mal, du coup ça m'a dégueulassé la boite !
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@ guyader , mes amortos sont des hagons , ils été deja sur la moto a l'achat
salut a tous , oui, un petit article dans le RAD de juin juillet , ça fait plaisir !! depuis , j'ai modifié un peu mes pots , et j'ai changé mes rupteurs /condo qui m'ont lâchement abandonnés a quelques centaines de kilométres du garage (heureusement j'avais prévu le coup, j'en avais avec moi !! )
je l'ai mis en vente pour me consacrer a un nouveau projet qui me demande beaucoup d'investissement ... l'annonce est sur le bon coin .
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