1000 SP de Ludo

Modérateur : variel

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twinrider
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Message par twinrider »

ben normalement, faut la remplacer par une boite de Le mans,
quand tu vires le filtre à air ...
car une partie seulement de l'huile va aux carbus
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 57e2199143
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Message par LUDO13 »

je regarderai en detail cette boite dont vous me parlez , si c'est bien une boite a reniflard comme je l'entends , toutes les vapeur d'huile vont aux carbus ou sur la route ...
LUDO13

Message par LUDO13 »

voila , la moto est finie , j'ai pu rouler un peu aujourd'hui , ça m'a permis d'ajuster quelques bricoles , demain je vais faire des bornes pour valider tout ça ;-)
la nouvelle selle lui va beaucoup mieux
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petits détails , des bouchons pour finir propre l'arriere du cadre
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misteraud
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Message par misteraud »

Et bien ça a été rapide. La nouvelle selle va mieux en effet, mais il faut quand même un certain temps (à moi en tout cas) pour s'habituer à cet arrière si "court".
Et quand tu roules, c'est sur route fermée? au Castellet? pas de clignos, pas de rétro et une plaque pour hélicoptère...

Bonne ballade pour demain !

Steph
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fasty
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Message par fasty »

:lol: pour la plaque, j'avais pas pensé aux hélicos :lol:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Message par LUDO13 »

la plaque c'est "LE" commentaire qui revient !!
j'ai pas l'habitude de rouler avec retros ,clignos et toutes ces choses qui ne servent a rien :shock: pourtant sur cette moto , j'ai tout , retro , clignos , klaxon , frein , feu stop , phare ET code , bref street legal ! a part la plaque
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twinrider
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Message par twinrider »

pas emballé non plus par l'arrière de la moto ...
selle, plaque sandwich, pots courts ....question esthétique, hein,
parce que la réalisation technique est, elle, superbe !
:wink:
mais une "boucle" de cadre manque à l'oeil,
une selle à bas flancs cachant les tubes de cadre,
et des pots plus longs auraient été bienvenus aussi, perso ...
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guyader
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Message par guyader »

Pour la plaque, la législation, elle dit quoi, en terme de positionnement, en dehors de sa taille et du dispositif éclairant ?

Sinon, les amortisseurs arrière, ils sont de quelle marque ?

A+, Loïc.
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twinrider
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Message par twinrider »

A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.

etc, etc ....
source :
http://www.motoservices.com/cartegrise/ ... lation.htm
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Message par LUDO13 »

désolé pour ceux qui n'aiment pas , les gouts et les couleurs ...
cool l'article de lois , je vais zyeuté tout ça ;-)
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twinrider
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Message par twinrider »

exact ...reste la réalisation technique, excellente ....
t'étais pas sur la réalisation d'un rigid, aussi ?
c'est là que je bloque, perso : pour moi, une transfo
doit être utilisable au quotidien, un "rigid" étant alors une aberration,
(physiquement, pour le pilote) comme certains cafra, ou autres styles,
d'ailleurs...plus esthétisants que pragmatiques...
même si je reconnais l'excellence du travail réalisé
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LUDO13

Message par LUDO13 »

je fais un peu de tout , c'est vrai que je cherche dans mes constructions a obtenir un resultat "comme je l'avais imaginé " , quitte a oublier parfois le confort et l'efficacité , sur ce coup là , comme je le disais plus haut , je suis street legal, confort correct , et , aprés une aprés midi de roulage sur les routes du luberon , efficacité trés satisfaisante !
il me faut toutefois apporter une modification , comme vous le disiez , je vais devoir mettre une boite a reniflard , au niveau des culasses ce que j'ai fait marche bien, les vapeurs d'huile sont filtrée par les tampons en mousse , par contre les 2 reniflards du bas moteur crache pas mal, du coup ça m'a dégueulassé la boite !
je m'occupe de ça bientot et vous montre ;-)
@ guyader , mes amortos sont des hagons , ils été deja sur la moto a l'achat ;-)
guyader
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Message par guyader »

Merci Ludo13 pour la réponse sur les amortos.

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Message par Bus »

Bien l'article sur RAD :wink:
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LUDO13

Message par LUDO13 »

salut a tous , oui, un petit article dans le RAD de juin juillet , ça fait plaisir !! depuis , j'ai modifié un peu mes pots , et j'ai changé mes rupteurs /condo qui m'ont lâchement abandonnés a quelques centaines de kilométres du garage (heureusement j'avais prévu le coup, j'en avais avec moi !! )
je l'ai mis en vente pour me consacrer a un nouveau projet qui me demande beaucoup d'investissement ... l'annonce est sur le bon coin .
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