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Publié : 17 oct. 2016, 19:03
par pascal
CoteDePorc a écrit : rabattre le claquet de mes collègues qui ne jurent que par les japonaises et qui osent meme qualifier ma 1200S de "tas de boue"
Bonsoir,
Je n'aurai pas attendu qu'
ils osent, le premier aurait eu un bourre pif et ose serait au singulier…
Publié : 17 oct. 2016, 20:35
par NORGE65
d'ailleurs on sait comment on les appelle ceux qui osent, c'est à ça qu'on les reconnait.
Pour en revenir au kilométrage de JJ29, je rappelle que ma Norge,
LA MÔTO a plus de 187 000 km avec juste que les segments et joints de queues de soupapes de changés pour la partie moteur.
Embrayage chaine de distri comme son tendeur sont d'origine, comme tous les roulements du CARC.
seuls les roulements du bras oscillant et de la roue avant ont été changés une fois.
Ces bécanes sont ENORMES

Publié : 19 oct. 2016, 13:21
par CoteDePorc
Ahah Pascal
Heureusement, les insultes vis-à-vis de nos machines sont sur le ton de la plaisanterie, et je ne le prends pas mal, car je sais ce que vaut ma moto: c'est tout ce qui compte!
185000 , wow

Publié : 22 oct. 2016, 20:53
par lorenzini
hello
quelqu'un a-t-il changé le disque de frein arrière ? Le mien après 77000 km ne fait plus que 4 mm (pour 4.2 mm mini et 5 mm neuf). Pourtant je ne l'utilise guère (les plaquettes durent peu).
Publié : 22 oct. 2016, 21:20
par jean jacques 29
oui , environ 90 euro (en origine )vers 140 000 km
Jean Jacques
Publié : 22 oct. 2016, 23:20
par NORGE65
oui 4 fois
en gros je fais 60 000 km avec .
je l'ai à chaque fois acheté chez mon concessionnaire, il était moins cher que les adaptables
Publié : 23 oct. 2016, 11:09
par pascal
Bonjour,
Moi j'avais changé à 72000 (hors cote)
Publié : 23 oct. 2016, 12:11
par xelos33
95.000 km et toujours l'origine en place à 4.4 mm.
Je m'en sers très peu, il est vrai.
V
Publié : 24 oct. 2016, 10:51
par caillou38
lorenzini a écrit :hello
quelqu'un a-t-il changé le disque de frein arrière ? Le mien après 77000 km ne fait plus que 4 mm (pour 4.2 mm mini et 5 mm neuf). Pourtant je ne l'utilise guère (les plaquettes durent peu).
Oui, à 68000, pièce d'origine (la moins chère

). J'utilise beaucoup l'arrière (montagne) et les plaquettes font entre 13000 et 14000.
Publié : 30 déc. 2016, 21:42
par sprintmob
Bonjour à tous
Je n'y suis pas encore, je n'ai que 90000Km et je viens de faire ma révision. Je viens de changer mon disque de frein AR. La suite, démontage complet de l'échappement, j'avais une petite fuite au niveau de la culasse gauche, j'ai changé les joints, ils étaient morts, celui du silencieux aussi. le tube gauche frottait légèrement sur le support de béquille latérale. La patte sur le Y était cassée et le silent bloc caoutchouc gauche était ruiné. La patte du silencieux était aussi en train de se dessouder. J'ai changé les consommables et ressoudé le reste. J'avais depuis quelques temps un régime de ralenti accéléré 1800 tr/mn même en neutralisant le moteur pas à pas que je croyait défectueux. j'ai changé le moteur pas à pas (merci Lolesio) et toujours pareil

. Cet après midi je suis passé voir Oliv et on a téléchargé une nouvelle cartographie grâce à GuzziDiag et là miracle de la technologie, le ralenti et redevenu normal. La cartographie d'origine devait être corrompue. pour le reste révision normale, RAS.
A+
Publié : 31 déc. 2016, 07:08
par jeanroche
Salut.
Excellent ce retour d'infos, merci !.
Instructif et en plus c'est positif.
Publié : 31 déc. 2016, 13:31
par sprintmob
Bonjour
C'est vrai que sur l'ensemble c'est plutôt positif avec ce kilométrage même si je reste un petit joueur comparé aux kilométrages de certains sur ce forum et ailleurs. Du consommable, de la pièce d'usure, des connaissances partagées sur un forum ou en vrai et roule.
A+ sur la route ou ailleurs.
Did
Publié : 07 janv. 2017, 16:10
par Bitwin07
Bande de veinards. Quand je vois le kilométrage de certains et le peu
d'ennuis qu'ils ont connu je me dis que je n'ai pas de chances.
Publié : 01 févr. 2017, 21:59
par lorenzini
Bilan de mes problèmes à 79000..seulement ! : le pot (soudure de la patte qui se fend), ça a tenu longtemps, j'ai fini par mettre un Mistral avant que ça lâche (env 7 ans 70000 km), le pot central fendu à peu près à 50000 km, le capteur de pression d'huile, les pétarades ! (résolu par passage chez Descartes), une ampoule de code, une batterie, le fil "cheveu d'ange" du relais démarreur ! Je crois que c'est tout. Le reste ; des pièces d'usure. Prochain problème : joints spi de fourche qui commencent à suinter...
Publié : 02 févr. 2017, 09:20
par Tomalf
Bon, ben dans l'ensemble, ça laisse de l'espoir tout ça
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En tout cas, pour le moment, je prends beaucoup de plaisir
