Page 42 sur 50

Publié : 16 mai 2019, 06:26
par Pascal88
fasty a écrit :
pascal a écrit :Bonsoir,
Image
Trop classe en gris !!! c'est bien la bulle haute ?
Vue en concession
Jolie moto, pense à protéger rapidement les flans du réservoir.
La peinture mate, c'est joli mais fragile.

Bonne route

Publié : 16 mai 2019, 08:26
par pyc2025

Publié : 16 mai 2019, 09:15
par xelos33
Vous allez finir par vous palucher là, si ça continue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

V

Publié : 16 mai 2019, 09:27
par lapin
De quoi on va avoir l'air avec nos mamy Stelvio face à ces jeunettes qui vont pulluler !

Publié : 16 mai 2019, 11:28
par Ludo51
On va bientôt se croire sur le forum GS .................... :lol:

Publié : 16 mai 2019, 13:35
par calif06
Les guzzistes vont prendre la grosse tête ( je rigole ) 8)

Publié : 16 mai 2019, 13:41
par xelos33
calif06 a écrit :Les guzzistes vont prendre la grosse tête ( je rigole ) 8)
... et se vider les bourses et la bourse :D .

V

Publié : 16 mai 2019, 17:17
par pascal
fasty a écrit :c'est bien la bulle haute ?
Bonjour,
Oui

Publié : 16 mai 2019, 17:36
par Etienne S
Salut,

Essai fait aujourd'hui et oui la belle haute est presque indispensable !

Bleffant pour un 850
Rien de plus que les différents essais , sauf un manque de protection et elle a "perdue l'âme de Guzzi , les good vibrations et l'effet "poussé dans le dos".
Mais pour plaire au plus grand nombre ..... c'est parfait.

Publié : 16 mai 2019, 18:47
par Nicolas2nice
Et voilà, à mon tour de passer commande d’une V85TT Sahara avec diverses options dont l’amortisseur ohlins, système mia, bulle haute ...
Réception de la belle pour fin juin 8)

Publié : 16 mai 2019, 19:05
par Bravo
… apparemment, le délai est plus long pour les bicolores.
Une grise vient d'être livrée en mois d'un mois chez le concess d'Amiens.
Il venait de recevoir ses 1ères valises alu.
Les packs complets ne sont pas encore dispo d'après lui.

Publié : 16 mai 2019, 19:35
par theblakpowervintage
quelqu"un connait la pression des pneus en mode duo car j'hésite de la commander ... :cry:

Publié : 16 mai 2019, 19:41
par Bravo
Salut ter tous !

Oui je suis allé l'essayer sur Amiens. 300 bornes aller-retour et une petite visite chez ma fille ainée.

Alors.
C'est un trail néo-rétro assez bien fini et équipé.
Rien qu'en lançant le moteur, on sent quand même qu'il y a du Guzzi là dedans. Le small bloc V50 n'a pas tout à fait disparu. Et ça se sent à la conduite.

La protection est insuffisant dès que l'on dépasse le 80.
Les suspensions sont correctes sans plus et, malgré ça, la selle n'est pas inconfortable. Ah, la selle de la Norge !
Le poignée de gaz est bizarre: il y a un temps de réaction dont il faut tenir compte avant de remettre plus de gaz au risque de se retrouver catapulté plus que désirer. Je ne sais pas trop comment expliquer ça.

Au niveau moteur, je pense que sur les départementales ça le fait. Faudrait voir en montagne si, chargé, c'est suffisant.

La boîte est un peu lente mais ça passe bien et sans débrayer en montant (j'ai essayer pour voir).

Le cardan, quel cardan ?

La partie cycle va bien mais, au niveau confort, j'ai un peu de mal comparée à ma GSA.

Conclusion: est-ce que j'achète, oui, mais pas tout de suite.
Je fais encore de longues virées et question confort, ma vieille carcasse en souffrirait.
De plus, c'est souvent en groupe avec des potes lourdement équipés (GS/GSA 1200/1250 et Tiger Explorer 1250)…
Une raison supplémentaire, la bécane n'est pas encore mature pour moi:
Poignée de gaz "électronique" à améliorer.
Sur la moto essayée, j'ai remarqué un problème d'affichage du rapport engagé au rétrogradage: tu ne sais pas si tu es en 2, au point mort ou en 1.
Dispo de tous les équipements et des accessoires chez les accessoiristes.
Par exemple, ton GPS "tête haute" tu le mets comment ?

Je vais continuer à suivre ce sujet régulièrement. Je pense que la communauté des Guzzistes va trouver, comme d'hab, des solutions pour tout.
Et, pourquoi pas, rendez-vous à Mandello en 2021.

La V85TT encensée par mensup !

Publié : 18 mai 2019, 11:22
par arthro
http://www.mensup.fr/moto/trail-offroad ... ion-187616

[...] son look trouvera parfaitement sa place même dans un environnement urbain, pour vos trajets de tous les jours. Car si l’on a l’habitude de voir évoluer des BMW GS, Honda Africa Twin, et autres Triumph Tiger en ville, force est de constater qu’elles détonent inévitablement de leur terrain de prédilection. Ici, ambiance néo-rétro et look plus sobre apporté par les finitions (pour la grise et la bleue) permettent à la V85TT de mieux se fondre dans votre quotidien [...]".

Guzzi deviendrait le futur fournisseur privilégié des professions libérales et des cadres sup , à la place des RT et des ADV ?

La révolution italienne de 2019...

Publié : 18 mai 2019, 12:19
par Vizir
Salut Bravo,
Par rapport à ta GSA, tu as du voir une sacré différence, niveau poids ?
Et le freinage, ça donne quoi ?
Vizir