Page 5 sur 5

Publié : 03 janv. 2012, 19:17
par cpatrickz
les pluies acides y sont pour quelque chose c est sur !

faite un test : avec deux morceau d alu et deux morceau d acier que vous superposer pour que l eau de pluie puisse rester entre les deux par capillarité ......... 15 jour apres les resultat : surtout dans les grandes villes .....bin ca surprend :?

Publié : 14 janv. 2012, 20:56
par jac
pour les jantes ou le chrome se barre.quand le gars qui fait l'equilibrage envoie un coup de dégraissant et c'est puissant!

Publié : 28 mai 2012, 22:26
par Bastidois46
Zita VII a écrit :Pour faire remonter ce post!
Je suis pas un "climato-parano" mais ne subirions nous pas des pluies acides?
Ce matin en nettoyant ma mob après 15 jours de temps merdique , j'ai eu la surprise de voir le chrome de mes jantes se barrer comme un vulgaire Venilia!
Dans la serie deterrage de poste (je m'en serrais bien passé)

Jante Berh made in Germany Ok ! ... mais chromé en Chine. :twisted:

La Qualité Allemande en prend un sacré coup.

ICI => après 16 mois d'utilisation ... année de fabrication de la jante ?

Cet hiver, je vais me la péter peinture Epoxy :wink:

Publié : 28 mai 2012, 22:30
par Mendoz
Une "vrai" Rat Bike ?

pourquoi ?

Publié : 29 mai 2012, 14:30
par albedo25
je suis fort surpris par ce que je lis : une moto se dégrade si l on s en sert ? ben la solution :LAISSEZ LA, NEUVE DANS VOTRE SALON et elle ne roullera pas . C est futé non ?

Publié : 29 mai 2012, 14:37
par albedo25
d un coup , d un seul , j ai un doute : je plaisantais bien sur , hein ! :lol:

dans mais souvenir de traitement de surface : ceci est un art subtil et malodorant qui dépend dun garnd nombe de facteur : la qualité de l acier (je suis chinois , je recycle avec des bout d alu et de roulements....), l état de surface ""propre"", les couches d acrochage avec des bains neufs et des courants ""raisonables"" ................et la couleur de la petite culotte de la voisine d en face, t a ka voir :oops: . La mienne est peinte poudrée et cela cache bien la misère pour l instant

remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix :)

Publié : 30 mai 2012, 06:39
par Bastidois46
albedo25 a écrit :je suis fort surpris par ce que je lis : une moto se dégrade si l on s en sert ? ben la solution :LAISSEZ LA, NEUVE DANS VOTRE SALON et elle ne roullera pas . C est futé non ?
albedo25 a écrit : remarque finale : la qualité dans ce domaine = le prix élévé , donc c est un choix :)
Conclusion pertinente de ta part, à 13000€ la Classic et 16000€ la 90ieme anniversaire je me doutais bien que l’on ne pouvait pas se retrouver en possession d’une moto de qualité pour un usage quotidien (20000kms parcouru en 1 an avec cette Calif neuve de Nov 2010)

Comme dit si bien le Cousin Amed … pas assez cher mon Fils !

Ps : z’avez des puits de pétrole en Franche Comté
albedo25 a écrit : je plaisantais bien sur , hein !
:P :oops: :mrgreen: +1 => de ce pas je pars travailler plus ... pour gagner plus.