Page 5 sur 10

Publié : 29 juil. 2009, 12:20
par fab le motard
superbe adaptation de la ballagio !!

autant des fois j'aime pas, la je trouve que le boulot est chouette

Publié : 29 juil. 2009, 12:37
par SCRANBLER57
salut ,touti ,,,

c bien ce que je disai ,,, il a le feux ce moteur de BELLAGIO :wink:

jespere que tu va leur envoyé des photo chez guzzi pour qu il nous ponde quelque chose dans le meme genre en serie

maintenant qu il on un moteur qui parle ,,,, qu il nous fabrique une moto qui fait révé :lol: :lol:

comme a la qrande epoque des lemans

et pi tu a bien choisi le nom JARAMA :wink: comme la lanborghini

a plus victor :D scramb,,,

Publié : 29 juil. 2009, 13:39
par RJVB
Par curiosité, est-ce toujours un moteur injecté, ou y-a-t-il des carbus derrière ces jolies caches??

Publié : 29 juil. 2009, 13:46
par topvictor
RJVB a écrit :Par curiosité, est-ce toujours un moteur injecté, ou y-a-t-il des carbus derrière ces jolies caches??
toujours moteur injecté.....rien du moteur n'a été modifié....seulement les coñes (filtre a air)

Publié : 29 juil. 2009, 14:04
par Gbinks
Par curiosité (bis) : ça ne pose pas de problème vis à vis des mines ou des homologations / carte grises, ce type de modif plutôt ... radicales ?

Publié : 29 juil. 2009, 14:05
par fab le motard
si tu ne changes pas la modifications des roues, des freins, si il y a toujours les lumieres reglementaires, si ca ne fait pas plus de bruit, si le moteur est d'origine, ca doit passer :lol:

Publié : 29 juil. 2009, 14:11
par topvictor
fab le motard a écrit :si tu ne changes pas la modifications des roues, des freins, si il y a toujours les lumieres reglementaires, si ca ne fait pas plus de bruit, si le moteur est d'origine, ca doit passer :lol:
EXACT!!!!!!

Publié : 29 juil. 2009, 14:14
par RJVB
Sont jolies, ces caches, fabrication sur mesure également?

Pour les Mines: ça existe en Espagne, ça? 8)

Publié : 29 juil. 2009, 15:06
par DuKTGuz
Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:

Publié : 29 juil. 2009, 15:40
par RJVB
Victor: mais si que t'as changé le moteur: c'est pas les mêmes couvre-culasses :P

Publié : 29 juil. 2009, 16:17
par topvictor
DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
elles sont toujours las....rien a changé dans se sens....

Publié : 29 juil. 2009, 16:18
par topvictor
RJVB a écrit :Victor: mais si que t'as changé le moteur: c'est pas les mêmes couvre-culasses :P
c'est vrai.... :lol: mais c'est ésthétique.... 8)

Publié : 29 juil. 2009, 16:46
par RJVB
Haha, elle est en train de poser un sérieux problème sur le Repaire ... les vrais experts doivent être en vacances, mais ceux qui essayent de deviner ce qu'elle était ont vraiment du mal ;)
(je posterai le lien une fois l'énigme résolu!)

Sinon, je découvre que c'est un moteur dérivé de la B11 (ou plutôt le moteur 1200?), mais avec l'alternateur à la position ancienne.

Publié : 29 juil. 2009, 16:50
par Sittingbulle
DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
Pas de bougies internes sur le 940 qui est dérivé du 850 (griso et breva) qui n'en a pas :wink:

Publié : 29 juil. 2009, 16:58
par topvictor
Sittingbulle a écrit :
DuKTGuz a écrit :Salut Victor

K'est ce que t'as fait des bougies internes :?: :?: :?: :roll:
Pas de bougies internes sur le 940 qui est dérivé du 850 (griso et breva) qui n'en a pas :wink:
Pas compris la question alors.... :oops: