Page 5 sur 5

Re: Sachs 650 Roadster

Publié : 27 sept. 2024, 11:11
par twinrider
j'avais pas vu, mais effectivement, entre les axes différents, ou les positions ...
plus qu'à attendre que ressorte quelque part un stock de fonds de tiroir,
comme ce fut le cas pour les étriers de frein arrière Grimeca sur ebay !
( j'en avais acheté un et refilé l'info à Lothar, d'ailleurs ...)

Re: Sachs 650 Roadster

Publié : 24 déc. 2024, 14:50
par Clouseau
Fin de l'histoire de la Sachs 650 de Bernhard et Sigrid...

Hier, avec mon pote Jeffbarge, nous sommes allé la récupérer sous la neige fondante dans l'Aveyron profond.
Couple d'allemands très sympathique qui s'était lassé de tenter de l'immatriculer en France.
Moto modifiée esthétiquement mais mécanique parfaitement entretenue avec un moteur qui ronronne comme un chaton.
Moto plus une paire d'amortisseurs et un kit chaîne neuf et diverses pièces pour 1000€...
C'était la moto de Sigrid, l'épouse depuis 37 ans, qui s'est consolée par l'acquisition d'une Moto Guzzi V7II ou III (je n'ai pas vérifié...).
Bernhard, quant à lui roule en 1000 G5 modifiée avec un énorme réservoir de Harley-Davidson. Modification effectuée en Germanie avec agrément TÜV, pour ceux qui connaissent la culture d'outre-Rhin.
Donc ils finissent avec deux Guzzi et ce post avait donc parfaitement sa place ici. 8)

Jeffbarge ne désespère pas d'immatriculer la Sachs... Il faut dire qu'il parle français et c'est plus simple pour discuter avec une administration que le monde entier nous envie.... :D

Re: Sachs 650 Roadster

Publié : 24 déc. 2024, 17:38
par Vizir
Très belle histoire

Re: Sachs 650 Roadster

Publié : 25 déc. 2024, 16:04
par twinrider
pourvu qu'elle roule !