Vas voir et je te prends la gratuite

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Vas voir et je te prends la gratuite
La couleur je crois aussiJeffbijou a écrit : 07 févr. 2025, 07:34 j'ai acheté un modèle de mars 2024 V85 TT , elle est verte , je pensai qu'elle était identique au modèle rouge et blanc ,
le commodo pour le menu est à droite alors qu'il est à gauche sur la rouge et blanc , connaissez vous d'autres différences ?
Bonjour !Jeffbijou a écrit : 07 févr. 2025, 07:34 j'ai acheté un modèle de mars 2024 V85 TT ,elle est verte , je pensai qu'elle était identique au modèle rouge et blanc ,
le commodo pour le menu est à droite alors qu'il est à gauche sur la rouge et blanc ,connaissez vous d'autres différences ?
Ça, c'est complètement impossible ! Il n'y a pas plusieurs modèles de commodos en fonction de la couleur de la moto ...Jeffbijou a écrit : 07 févr. 2025, 07:34 j'ai acheté un modèle de mars 2024 V85 TT ,elle est verte , je pensai qu'elle était identique au modèle rouge et blanc ,
le commodo pour le menu est à droite alors qu'il est à gauche sur la rouge et blanc ,connaissez vous d'autres différences ?
Il n'y a pas eu plusieurs modèle de comodo suivant les couleurs mais de 2019 a 2023 avec écran TFT (photo1) le commodo du menu était à droite,capdefra26 a écrit : 07 févr. 2025, 15:41 Ça, c'est complètement impossible ! Il n'y a pas plusieurs modèles de commodos en fonction de la couleur de la moto ...
Pardonpepe33 a écrit : 07 févr. 2025, 19:08Il n'y a pas eu plusieurs modèle de comodo suivant les couleurs mais de 2019 a 2023 avec écran TFT (photo1) le commodo du menu était à droite,capdefra26 a écrit : 07 févr. 2025, 15:41 Ça, c'est complètement impossible ! Il n'y a pas plusieurs modèles de commodos en fonction de la couleur de la moto ...
a partir du modèle 2024 et le nouvelle écran TFT (photo2) le commodo est passé a gauche
Donc ton modèle mon cher jeffbijou est un 2023, également les 2024 ne sont pas sortie en verte (comme te le dit guzzyo) et pis c'est tout![]()
(non pardon une présentation serait bienvenue)
Tu te trompes les commodos ont bien changés et sont inversés, ce sont ceux des V100capdefra26 a écrit : 07 févr. 2025, 21:56 On parle bien des commodos, donc des boutons sur le guidon des deux côtés et pas des écrans qui n'ont rien à voir avec des commodos.
Il ne me semble pas que Guzzi ait changé les commodos des V85 TT ... , mais je vérifierai au salon de Lyon Jeudi prochain !
Hello Franck,guzzyo a écrit : 08 févr. 2025, 08:33Tu te trompes les commodos ont bien changés et sont inversés, ce sont ceux des V100capdefra26 a écrit : 07 févr. 2025, 21:56 On parle bien des commodos, donc des boutons sur le guidon des deux côtés et pas des écrans qui n'ont rien à voir avec des commodos.
Il ne me semble pas que Guzzi ait changé les commodos des V85 TT ... , mais je vérifierai au salon de Lyon Jeudi prochain !![]()
![]()
Affirmatif.guzzyo a écrit : 08 févr. 2025, 08:33Tu te trompes les commodos ont bien changés et sont inversés, ce sont ceux des V100capdefra26 a écrit : 07 févr. 2025, 21:56 On parle bien des commodos, donc des boutons sur le guidon des deux côtés et pas des écrans qui n'ont rien à voir avec des commodos.
Il ne me semble pas que Guzzi ait changé les commodos des V85 TT ... , mais je vérifierai au salon de Lyon Jeudi prochain !![]()
![]()
Tant que tu y es, regarde donc si la modification faite par l'usine pour contrer les courants d'air des puits de fourche est susceptible