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Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 08 mai 2018, 20:37
par Yannguz
Ta photo, c'est le régulateur de pression.
Rien de branché, c'est normal, c'est une mise à l'air libre.
Il peut être en cause, sans le changer tu ne peux pas savoir.
Au pire, tu le trouves chez les fournisseurs auto infiniment moins cher que chez Guzzi, en Weber ou Bosch si tu tapes sur Google la référence écrite dessus...
Edit : au vu de ton symptôme, je l'incriminerais très peu. S'il est défaillant, tu auras trop de pression, alors que tu sembles en manquer, ou manquer de débit...
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 16 mai 2018, 15:14
par pissenlit1er
Bonjour, j'ai testé le régulateur de pression mais a l'air et il déclenche a 2.6, 2.7 bar, dessus il est gravé 2.58.
je me suis fait un mano pour contrôler la pression en marche.
je vais faire ca de suite et vous tien au courant.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 16 mai 2018, 20:46
par pissenlit1er
J'ai la mort, j'ai acheté un réservoir a un blaireau et il fuit. et bien sur il ne veux rien entendre ce fdp.
Je ne me rappel plus mais il me semble que de la résine peut faire l'affaire.
il m'en reste un peu de quand je réparais les kit en poly sur les voitures.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 16 mai 2018, 22:10
par guyader
Il te reste à t' assurer que cette résine résiste aux hydrocarbures actuels...
A+, Loïc.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 07:13
par Guzzouille
Prend le produit chez Restom il est fait pour ça

Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 08:50
par xelos33
Guzzouille a écrit :Prend le produit chez Restom il est fait pour ça

Même pour les fuites ? Je pensais que ce n'était qu'une protection anti-corrosion.
V
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 09:41
par guyader
Pour des micro-fuites, cela convient.
A+, Loïc.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 10:46
par Guzzouille
En principe la corrosion perforante se situe dans le fond du réservoir (vécu sur une 1000 SP)
Une fois que tu as fini de tourner dans tous les sens le réservoir pour répartir le produit, le solde se dépose sur le fond en séchant et peu atteindre 3 ou 4 mm d'épaisseur.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 14:37
par xelos33
Guzzouille a écrit :En principe la corrosion perforante se situe dans le fond du réservoir (vécu sur une 1000 SP)
Une fois que tu as fini de tourner dans tous les sens le réservoir pour répartir le produit, le solde se dépose sur le fond en séchant et peu atteindre 3 ou 4 mm d'épaisseur.
Merci pour l'info

.
V
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 16:05
par pissenlit1er
Merci pour vos réponses, en fait ces c'est une micro fuite sur une des deux fixations avant (silenbloc) le mec a du tiré dessus a la vertical pour sortir le réservoir au lieu de le reculer tout simplement.
les deux sont très légèrement déformé mais un seul suinte c'est infime.
Mais bon là j'ai remonter pour tester la pression, et deviner quoi...... je trouve plus mes clèfs.
Svp soyer sympa envoyer une corde.

Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 17:50
par Yannguz
Loi de Murphy...

Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 17 mai 2018, 17:54
par pissenlit1er
Bon çà y est, clefs retrouvées. mise en route de la bête ok.
Pression essence en fonctionnement 2.6 bar, donc la pompe tourne en permanence, je pense que c'est normal et aucun retour ne se fait au réservoir.
je l'ai accéléré un peu fort et elle ma fait un peu de cacafouillage mais ne cale pas. En revanche j'ai déposé le capteur de PMH sur la cloche sous le carbu droit il y avait de la limaille dessus ???.
je vais regarder celui qui est coté distribution pour voir.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 20 mai 2018, 13:22
par Yannguz
Le capteur coté embrayage (tu as un ECU P8 donc), la limaille, c'est normal. Il est aimanté, l'embrayage perd de la matière par friction.... à nettoyer donc. Nettoie celui à l'avant aussi, ça ne mange pas de pain.
Par contre, il me semble que l'injection est calibrée à 3 bars... 2,6 me paraît peu... si d'autres peuvent confirmer ?
Ta pompe rame peut-être quand même, non ?
A tout hasard : BOSCH 0 280 160 560 - 96263594, référence du régulateur de remplacement, pas cher et bon. Si tu as besoin, j'ai gardé mon ancien qui fonctionnait en fait bien, son remplacement n'ayant rien changé.
Pour la pompe, il y a des refabrications allemandes pour une trentaine d'euros, pour les bmw 320i je crois... c'est ce que j'ai monté avec succès.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 20 mai 2018, 15:36
par pissenlit1er
Merci je vais re vérifier la pompe. J'ai encore l'ancienne qui fonctionnait avant le passage chez guzzi.
Re: 1100 IE - Achat Mod. 1995.
Publié : 20 mai 2018, 18:09
par Yannguz
J'ai relu tout le post. A priori tu as changé le réservoir et les filtres des robinets, mais la cartouche APRES la pompe, je n'en vois pas de trace !
Tu l'as trouvée finalement sur la poutre centrale du cadre, entre les cylindres ? Tu l'as changée ?