1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

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Yannguz
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par Yannguz »

http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/1100/

Et dans cette liste ? Il s'agit de savoir la date de sortie de l'usine de ta meule, avec ou sans cata... tu devrais bien trouver ?

Pour les carters noirs, c'est d'origine, très joli d'ailleurs... il paraît que cette peinture est plus fragile que la grise, donc peut-être éviter le karcher. :wink:
Ben quoi ?
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twinrider
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par twinrider »

de toute façon, le karcher est à proscrire pour toute moto ! :wink:

ps : pour savoir les années de fabrication, voir le post
que j'avais fait sur les N° VIN
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redsun
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

je vais regarder cette histoire de numero de serie .

Je suis alle la chercher a 150 bornes samedi , je la trouvais tombante dans les virages lents .
Pression des pneus trop basse .
J'ai vu plein de chiffres différents sur le net , j'ai mis 2.3 devant et 2.7 derrière et ça va beaucoup mieux .
La fourche et les amortisseurs sont eux tarés assez durs, la bécane est rigide a bonne vitesse mais pas très confortable sur les petites routes de campagne sautillantes .
La suspension des gros trails, avec les gros débattements, ça a quand même du bon
Ce ne sont pas des ICON mais des HAGON ; bague crantée de précontrainte en haut et une espèce de molette qui est dure a bouger en bas

connaissez vous les valeurs de réglage confort pour ces 2 éléments (fourche et amortisseurs) ?

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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

La petite molette en bas de l'amortisseur , j'ai pas forcé mais ça semble bloqué
j'ai une clé dans la trousse pour la bague cannelée de précontrainte .
Vu qu'on a pas un filet en vue , il semble que la précontrainte soit au mini

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les reglages de la fourche

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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

la supposée molette en bas des hagon, ce n'est peu etre qu'une vis chc moletée :(
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

similitude avec ma 530 KTM d'enduro , les suspensions fonctionnent bien quand on roule fort , mais sont sautillantes en rythme ballade

l'engin en accastillage gt

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le top case hepco becker 55L est vraiment maousse, mais tient 2 casques tranquille

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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

j'ai baissé au max la pédale de frein pour pouvoir l'actionner le pied sur le marche pied (en se contorsionnant un peu)
je vais régler la garde du cable de gaz aux petits oignons pour être précis dans le petit coup de gaz en rentrant les rapports .
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misteraud
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par misteraud »

Ben voilà ami lyonnais, une Guzzi de plus dans la région.
Très chouette en blanc, c'est à al mode en ce moment

Si les Hagon c'est comme les Koni, la molette en bas des amortisseurs sert à régler mais en seulement 3 positions, enfin en nombre très limité ,
(genre pilote, pilote + passager, très chargé) avec des gros crans à passer d'où l'impression de dureté

Steph
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twinrider
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par twinrider »

http://www.seurat3.fr/SEURAT3_2014_HAGON.pdf

Apparemment, c'est des hagon "2810" , du haut de gamme.
Contacte les pour tout renseignement :wink:
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

Petite surprise , bonne ou mauvaise , la moto était une Touring avec la bulle et la selle en un seul bloc.
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

sur les cache culbus .....

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N° de serie

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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

pfffff ! coté numero de serie , ca correspond a rien au premier abord
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par twinrider »

http://www.vindecoder.pl/ZGUKDC1102M111978

et là

http://www.mgcn.nl/mg-framenummers
la 30 eme ligne (environ, j'ai pu en sauter une en comptant..)
ZGUKDC11

et tes caches culbus, çà veut dire que tu es en EVPI,
soit les fameux poussoirs hydrauliques,
pas de réglages culbus à faire .... :wink:
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par redsun »

twinrider a écrit :http://www.vindecoder.pl/ZGUKDC1102M111978

et là

http://www.mgcn.nl/mg-framenummers
la 30 eme ligne (environ, j'ai pu en sauter une en comptant..)
ZGUKDC11

et tes caches culbus, çà veut dire que tu es en EVPI,
soit les fameux poussoirs hydrauliques,
pas de réglages culbus à faire .... :wink:
merci Twinrider. C'est génial ce truc.
Je vois que tu es localise dans les Vellaves. Je connais bien la haute Loire mais la ...ça se trouve dans quel coin ?
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pascal
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Message par pascal »

redsun a écrit :Petite surprise , bonne ou mauvaise , la moto était une Touring avec la bulle et la selle en un seul bloc
Bonjour,
J'ai la même que toi, mais en noir.
Selle monobloc et grand pare brise, mais ce n'est pas une "Touring"
Les Touring ont le tête de fourche, les protèges jambes, les poignées chauffantes et une prise 12V sous le cache latéral gauche.
Pour les sensations de moto lourde dans les virages lents, enlève l'amortisseur de direction, tu ne reconnaitras plus ta moto.
Sans cet amortisseur, à 130/140 si tu secoues le guidon, il y a un semblant de guidonnage qui s'estompe. Sinon aux vitesses réglementaires RAS.
Economises quelques sous, mets tes Hagon sur LBC et achètes des Shock factory. Tu regretteras pas.
J'ai cloné la mienne en simili Touring (sans les poignées chauffantes, sans prise 12V)
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