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Publié : 23 mars 2016, 20:53
par jeanroche
stif55 a écrit :bonjour j'ai un souci bénin de démarrage par temps froid elle se coupe et il faut que j'actionne de nouveau le démarreur avec un filet de gaz pendant 2 secondes pour qu'elle tienne le ralenti
Salut.
Une piste !
Quelque fois un nettoyage des corps d'admission peut régler ce souci .
Au bout de quelques milliers de km, les saletés se déposent tout autour des papillons et aussi des bypass.
Et cette crasse obture légèrement le débit air au ralenti.
J'ai pu le constaté sur ma Stelvio.
Des admissions propres c'est mieux pour le démarrage à froid.
Publié : 24 mars 2016, 10:11
par stif55
merci bien pour l'info

Publié : 24 mars 2016, 17:14
par stif55
Et que pensez vous du fait que ma 1ère ne passe pas comme il faut et le point mort une vidange du circuit hydraulique reglerait le problème ?
Publié : 24 mars 2016, 17:16
par xelos33
stif55 a écrit :Et que pensez vous du fait que ma 1ère ne passe pas comme il faut et le point mort une vidange du circuit hydraulique reglerait le problème ?
Peut-être. Dans tous les cas, ça ne lui fera pas de mal. Attention au niveau du LDF dans le bocal.
V
Publié : 19 avr. 2016, 21:58
par lerepentis
Salut à tous,
Thierry, as-tu changé le gros joint noir qu'il y a entre l'ensemble pompe/filtre et le réservoir?
Est-ce que tes pots se sont de nouveau ternis?
Merci!
Publié : 24 avr. 2016, 11:02
par thierry83
lerepentis a écrit :Salut à tous,
Thierry, as-tu changé le gros joint noir qu'il y a entre l'ensemble pompe/filtre et le réservoir?
Est-ce que tes pots se sont de nouveau ternis?
Merci!
Salut
(...désolé, pour le retard )
je n'ai pas changé le joint, pas de soucis !
pour les pots, ils se pourrissent à la moindre averse ( brunissement voir tâches

)
mais à chaque lavage ( 1 fois par semaine ), un coup de nettoyant chrome et çà repart
