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Publié : 18 janv. 2015, 09:14
par Bravo
... mine de rien, cela représente un sacré boulot !
Bonne continuation
Publié : 18 janv. 2015, 10:31
par Bus
Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même...

Publié : 18 janv. 2015, 19:14
par Bravo
Bus a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même...

... le big bloc Guzzi à cylindres ronds ? ... ce moulbif dégage une sacrée sensualité.
v'là l'ancien qu'a un r'tour de kick !
Publié : 18 janv. 2015, 20:44
par Bus
Oui, ce bloc là.
Je crois que c'est le bloc que je préfère toutes marques confondues...
Celui du monza est sympa, mais alors celui-là, c'est une autre dimension.
Vu de derrière, c'est vraiment magique, je le regarderais toute la journée
J'en aurai un un jour...enfin j'espère...
Publié : 18 janv. 2015, 21:43
par misteraud
Et aussi j'apprécie énormément la peinture du réservoir, sur la dernière photo le jaune ressort bien et ça donne une certaine dynamique. C'est vraiment chouette.
Steph
Publié : 19 janv. 2015, 21:42
par Vizir
Bravo a écrit :Bus a écrit :Qu'est-ce qu'il est beau ce moulin quand même...

... le big bloc Guzzi à cylindres ronds ? ... ce moulbif dégage une sacrée sensualité.
v'là l'ancien qu'a un r'tour de kick !
>J'ai eu la chance d'avoir une SP pendant 15 ans, c'est vrai que ce moteur est magnifique

)
Vizir
Publié : 19 janv. 2015, 22:00
par LUDO13
merci pour les encouragements

Publié : 24 janv. 2015, 21:27
par LUDO13
Publié : 24 janv. 2015, 22:59
par guyader
Original, le maître-cylindre !
Pourquoi pas, par contre, je n'en saisis pas l'intérêt. Pour le fun ?
A+, Loïc.
Publié : 24 janv. 2015, 23:58
par twinrider
l'influ chop ...

Publié : 25 janv. 2015, 09:47
par LUDO13
guyader a écrit :Original, le maître-cylindre !
Pourquoi pas, par contre, je n'en saisis pas l'intérêt. Pour le fun ?
A+, Loïc.
le MC d'origine est énorme , celui la est beaucoup plus mignon !!
Publié : 25 janv. 2015, 17:52
par twinrider
ps : sur le wild, toph a raison ...

Publié : 25 janv. 2015, 19:39
par LUDO13
ben non ! toph a tord ! c'etait branché sur le filtre a air !

Publié : 25 janv. 2015, 20:50
par twinrider
t'avais pas la boite a reniflard entre les 2 (n°3) ?
ce montage permet qu'il n'y ait plus de mayonnaise quand tu enlèves les cache culbus

Publié : 25 janv. 2015, 20:54
par LUDO13
cette boite dont tu parle , ça va direct dans les carbus , c'est ce que j'appelle le fitre a air ( l'ensemble ) , si ça marche pas , je trouverai une autre solution
