J'vous le demande ??

Modérateur : variel
>Super content pour toi, la SP est une super bécane qui m'a donné beaucoup de plaisir.philmar19 a écrit :Bon alors voilà, cet aprèm j'ai amené la petite indienne pour sa première révision (Point de Corde est distributeur ENFIELD depuis quelques mois) et ........ descente de Limoges avec le SP tout beau: YES!!![]()
![]()
Par contre, elle tourne à peu près comme une patate :![]()
Ralenti trop bas, quelques POF à l'accélération, méga trou avant 3000 tours, vibrations de malade : Donc demain reprise à zéro des réglages (jeu soupapes, allumeur et carbus) parce que quand je l'ai démarré en Janvier, elle tournait bien mieux!!![]()
Pour la batterie qui ne chargeait pas, c'est un des ressorts de charbon qui se faisait la malle et donc plus de contact entre le charbon et le rotor.
ça vient du support de charbon qui est cassé (il était comme ça).
Le gars a tordu un peu le ressort pour le plaquer contre le stator et ça tient.
En plus j'ai acheté une batterie neuve parce que celle qui était sur la moto donnait des signes évidents de faiblesse.
Donc je confirme, ça y est elle est dans le garage et cette fois opérationnelle (aux réglages près)![]()
![]()
Ouaip ! Sans compter que tout cela n'est pas bien compliqué...variel a écrit :'Tain, quel mécano : il ne sait pas régler les soupapes, il ne sait pas régler l'allumage, il ne sait pas régler la carburation ? Quand on ne sait pas, on demande, on se renseigne !
LMT