Fixations du déflecteur inclinées vers le bas et déflecteur positionné avec un angle à 45 DEGRES redressé vers l'avant de la moto.
Je mesure 1m84 , et le résultat est bluffant .

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est vrai que l'esthétique est une affaire de gout mais d'un point de vue efficacité ,Eddy a écrit : 02 avr. 2023, 12:24 Bonjour ,
J'ai la bulle Travel associée au MRA et aux oreilles de mickey et je suis très satisfait par le niveau de protection pour mes 185cm.
Par contre je n'arrive pas à me faire à l'esthétique de cet assemblage Travel + MRA.
J'avais envisagé l'AIRFLOW mais je ne suis pas sur que l'esthétique me convienne.
Juste pour dire si il existe de nouvelles bulles ou protections merci de faire un up sur ce très long sujet.
Comme je l'ai écrit plus haut sur le post c'est la nouvelle bulle Puig achetée chez Retz Moto et ne provoque pas de turbulences sur le casqueEddy a écrit : 03 avr. 2023, 10:17 Salut , très belle moto. Les anti brouillard et les klaxons sont très bien intégrés.
Tu l'as trouvé ou ta bulle ? Elle s'intègre bien.
Superbe moto en rouge.
Pas de turbulence sur le casque ?
Edouard
Il me semble que les feux rouges sont réservés pour l'arrière sur les courses ... à l'avant c'est blanc , jaune ou vert. Dans quelle région tu opère ?SKENDER a écrit : 03 avr. 2023, 13:52
Ce ne sont pas des phares anti brouillard mais des feux de pénétration rouges pour mes missions de sécurité course cyclistes![]()