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Publié : 13 sept. 2011, 21:25
par biloute
Mandello a écrit : Oui c'est marqué dessus comme le Port Salut, côté gauche du moteur inscription A5 ou A8.
je viens de m'allonger côté gauche et.............c'est gravé A7.....c'est normal ça? :roll:

Publié : 13 sept. 2011, 22:31
par jeanroche
biloute a écrit :
Mandello a écrit : Oui c'est marqué dessus comme le Port Salut, côté gauche du moteur inscription A5 ou A8.
je viens de m'allonger côté gauche et.............c'est gravé A7.....c'est normal ça? :roll:
Je connais pas le A7

Ah !! , j'ai compris tu as un 1200 sport 4 V :lol: :lol: :lol:

Moi, c'est A5 parceque 8 V
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Publié : 14 sept. 2011, 00:12
par Mandello
Je connais les BSA A7.. mais là :shock:


Edit:
Une rapide recherche semble indiquer:

- 1200 Sport 4V = Moteur A7
- 1200 Norge 8V = Moteur AA
- 1200 Stelvio 2011 = Moteur AC

A quoi correspondent ces itérations... mystère mandellien. :roll:

Je vais essayer d'avoir quelques infos.

w

Publié : 17 sept. 2011, 18:27
par guzzdan16
Hello boys !

Je confirme ce que j'ai dit : de 0 à 4000 tr, moteur coupleux... De 4000 à 5000, le trou... :shock: ... de 5000 à 5500 un peu de gnac... puis....ça régule vers 6000 ... et on dirait que ça rechigne à monter plus haut... ou alors...sans joie !...
La moto semble bien réglée (JMB Concept)... Elle a maintenant 6400 kms...Rodée je pense convenablement, en respectant la machine, temps de chauffe, pas d'ouverture brutale des gaz, mais sans mollir non plus et toujours en prise... Je ne me traine pas puisque pointe à environ 210 pas à fond, et roulage entre 110 / 130 ... et 150 / 170 quand la route le permet...
Le moteur est un A7, immat. mars 2011, mais sans doute un modèle de 2010...
Ceci dit, si je la titille un peu dans les tours seul ou voire à deux, ya quand même des moments où elle semble vouloir me sortir le grand jeu... Donc c'est peut-être moi qui rechigne à monter régulièrement dans les tours ?... Car sortant d'un 1300 CB, il est sûr que la honda n'envoyait que dans le haut du compteur, mais sans faiblesse, même si c'était du genre linéaire... En fait, la courbe de puissance du 12 S version 2010 / 2011 ne doit pas être constante à mon avis ... :?: :!:

Publié : 20 sept. 2011, 10:24
par biloute
biloute a écrit : La décision est prise: le PCV est commandé et sera installé la semaine prochaine....avec le réglage qui va bien en dynamique.
Je posterai les courbes si ça interesse quelqu'un.

:wink:
Petit problème.....le PCV n'est pas référencé pour un 1200 sport 4V. :roll:

Publié : 20 sept. 2011, 10:28
par biloute
[quote="Mandello"][quote="biloute"]... - Voici ce qu'obtient un des meilleurs spécialistes Guzzi dans le domaine sur une Griso 8v 2010 (A8) après 4 séances de dyno pour améliorer la carto via PowerCommander.
Config:
- Filtre KN (boite à air percée)
- Echappement Termignoni
- PowerCommander V

Il y a deux courbes, la bleue avec db-killer, la rouge sans.
Ce sont des courbes non corrigées, donc les chiffres sont "au vilo", pas à la roue... Le gain ne dépasse pas 8 ch par rapport à l'origine.

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quote]


peux tu me communiquer les coordonnées de ce spécialiste? j'ai composé le numéro de téléphone indiqué sur les courbes mais sans succés.

Publié : 20 sept. 2011, 13:01
par Mandello
Pour avoir le bon PC-V pour la 8V passe par Todd Eagan de Guzzitech.com, il peut adapter la carto en fonction de ta config.
Tu peux l'avoir avec l'Autotune (auto aprentissage) ou simplement le PC-V:

http://archive.guzzitech.com/store/GT-Rx-PCVATECU.html

... Et même avec un ECU spécial reflashé:

http://archive.guzzitech.com/store/GTRxECU.html

Il y a un lien sur la page vers le forum consacré à ces modif.

Publié : 20 sept. 2011, 22:07
par drik
Ces petits accessoires sont bien tentants.

Est-ce que quelqu'un serait allé jusqu'au bout et aurrait les courbes de couple et de puissance ?
Histoire de constater que le creux des 4000tr est colmaté :oops:

Publié : 17 janv. 2012, 19:53
par biloute
voilà le résultat en courbe

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Puissance corrigée, donc mesurée à la roue arrière.
BAO, filtre BMC, collecteur Agostini 2/2 et réglage sur banc.
Silencieux d'origine et pas de PCV........au vue des résulats....c'est pas nécessaire!

Merci à Guillaume et Aurélien de BRAZ MOTO à Trith st Leger.....
:wink: :D