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Publié : 22 juin 2018, 18:13
par coluche 29
Salut,bien sûr que si .Sur ma Norge j'ai mis un klaxon de voiture récupéré à la casse pour o€

.
Kenavo
Publié : 22 juin 2018, 19:51
par Folgoche
Booon...
Je mets ce budget de côté alors!!
Merci
Publié : 22 juin 2018, 21:16
par Vince Klorto
Personnellement,
Mon choix.

Publié : 22 juin 2018, 23:11
par Folgoche
Beau
Mais j en trouve pas en France
Publié : 24 juin 2018, 11:48
par Vince Klorto
Normal,
Comme moi, passe par eBay.fr (entres y la requête
durite 0-642-17) et tu auras le même.

Publié : 24 juin 2018, 19:20
par Vizir
Vince Klorto a écrit :Normal,
Comme moi, passe par eBay.fr (entres y la requête
durite 0-642-17) et tu auras le même.

>Il est vraiment puissant ?
Vizir
Publié : 24 juin 2018, 20:02
par Folgoche
Vrai qu il est beau mais passer par le net pour commander un klaxon qui se trouve d occase en casse... ma Guzz n'est même pas rouge

Publié : 24 juin 2018, 20:04
par Vince Klorto
Vizir a écrit :Vince Klorto a écrit :Normal,
Comme moi, passe par eBay.fr (entres y la requête
durite 0-642-17) et tu auras le même.

>Il est vraiment puissant ?
Vizir
Sans être une trompe Stebel à 136 dB, il fonctionne malgré tout.
Caractéristiques :
0-642-17 Durite
335Hz Low tone,
112dB(A), 91mm Diameter.
Tu me l'aurais dit en Drôme, je t'aurais klaxonné avec plaisir...

Publié : 23 août 2018, 20:53
par skal42
je viens d'acheter ce klaxon durite 0-642-17 sur ebay car le mien sur ma norge a rendu l’âme
peut on le changer sans retirer le réservoir
merci de vos reponses
@+paskal
Publié : 23 août 2018, 21:17
par Folgoche
Sur la 1200 S rien à démonter
Dommage car j en ai un neuf à donner, après l avoir essayer toutes les personnes présentes ont trouvé qu il etait moins puissant que l origine...
Publié : 24 août 2018, 07:01
par jean jacques 29
Folgoche a écrit :Sur la 1200 S rien à démonter
Dommage car j en ai un neuf à donner, après l avoir essayer toutes les personnes présentes ont trouvé qu il etait moins puissant que l origine...
Salut Folgoche
Essais sur les fil origine ou avec un + et - de grosse section ???
Ou direct en test les 2 sur une batterie pour ecouter
Car un truc qui consomme plus sonnera moins fort si pas assez de section fil + et -
Jean Jacques
Publié : 24 août 2018, 14:11
par Folgoche
J'étais pressé et voulais installer ça vite alors j ai fait l essai sur les fils d origine.
DU coup ça c est fini avec un klaxon d'auto d'occase.
Publié : 29 août 2018, 15:44
par clemben
Personnellement j'ai installé avec relais un double tons de Citroën C5 et j'en suis pleinement satisfait. Acheté 10 € les deux sur leboncoin + une vingtaine d'euros de connecteurs, gaine pvc, relais, porte fusible...
Il y a donc deux cornets, un grave un aigu, installés sous le carénage avant et boulonnés sur les silentblocs des bobines de chaque côté.
J'en suis vraiment super content, la sonorité est claire et puissante, les charrettes motorisées avec les roues dans les coins se poussent à la moindre touchette sur le bidule !
Publié : 29 août 2018, 20:29
par skal42
en fait ça ne venait pas du klaxon de ma norge
c’était une mauvaise masse
j'avais pas vu qu'il y avait 2 klaxon
du coup ma durite 0-642-17 je la mettrai sur mon v50 avec sa belle couleur rouge

car j'ai autant de port vers l'angleterre que le prix du klaxon
à+
paskal
Publié : 31 août 2018, 17:49
par Chô
Une Norge avec 2 klaxons
C'est un héritage d'un précédent proprio.