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Publié : 15 nov. 2012, 17:55
par Nemo di Gambetta
fabriqué direct en chine, sortie d usine... l exploitation des ouvrier du pseudo pays communiste aux armes des plus capitaliste n est plus à démontrer...
c est malheureux mais ainsi...
Publié : 07 juin 2013, 21:16
par capdefra
Je déterre ce post car j'ai fini par commander moi aussi les deux câbles nécessaires pour pouvoir utiliser Ducatidiag.
J'ai connu une petite péripétie classique semble-t-il avec les câbles venus de Chine ou de Hong Kong: la masse était sur la broche 4 sur le cable KKL VAG et sur la broche 5 sur le cable Fiat. il m'a fallu ouvrir la prise KKL et souder les broches 4 et 5 ensemble, non sans mal sur mon modèle car c'était vraiment petit et je craignais d'endommager le circuit imprimé de la carte.
Mais au final ça l'a bien fait et le logiciel fonctionne nickel. J'ai reçu ma clé de licence à peine 5 mn après l'avoir demandée.
En plus l'éditeur de Ducatidiag propose un logiciel de test des câbles qui permet sans brancher la prise sur la moto d'être sûr que le câble est correctement broché car il arrive que tout soit inversé ou que les pinces croco + et - le soient et dans ce cas, on grille d'entrée l'ECU.
Franck
Ducatidiag... Dommage !
Publié : 15 août 2013, 22:01
par superdupont
Re: Ducatidiag... Dommage !
Publié : 15 août 2013, 22:27
par SKENDER
Sniff!
Le roi est mort, vive le roi!
Guzzidiag arrive à point nommé!
Publié : 29 juin 2016, 17:00
par kikiluc
Bonjour à tous,
Je redéterre le post, car j'ai commandé et reçu mes cables. Il s'avère que l'adapteur OBD moto guzzi ne possède pas le fil noir (masse) et "donc?" pas de communication entre ECU et Android avec affichage suivant :
"Pas de réponse de l'ECU:
Vérifier que le câble est connecté.
Coupé et remettre le contact."
Malgré mes investigation, quelqu'un pourrait-il me communiquer sur quelle broche du cordon OBD, car démontable contrairement à l'adaptateur, (de 1 à 16) puis-je raccorder ce fil noir (masse)?
Merci
Publié : 30 juin 2016, 08:28
par Guzzouille
La broche n°2 (milieu du connecteur 3 pins ODB1) c'est le GND
Le fil va sur les bornes 4 et 5 du connecteur 16 pins
Publié : 30 juin 2016, 12:52
par kikiluc
Bonjour Guzzouille,
oui effectivement, broche N°2 ground (masse). Sur mon adaptateur, coté 16 broches seul une des broches est raccordée 4 ou 5...peu importe, mais sur le cable OBD 4 et 5 sont strappé...
donc là no probleme.
