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Publié : 28 nov. 2008, 18:58
par JY40
Je vais aussi garder la jauge Teo Lammer : pas envie de percer sans être sûr du résultat.
A froid, on arrive pas trop mal à lire le niveau.

Publié : 28 nov. 2008, 20:24
par christophe.b
saut a tous

une fois la pièce intermédiaire vissé sur le carter, il reste un trou de
9mm de diamètre ou s'enfile la jauge.
donc je ne pense pas que le remplissage d'huile soit plus rapide avec
la jauge guzzi.
c'est vrai que faire le trou soi-même dans le carénage est une
opération délicate si ont veux un résultat nickel!!

@+

Publié : 29 nov. 2008, 12:15
par Bravo
capdefra a écrit :... ou faire le nouveau montage mais, si c'est moche, c'est vraiment dommage!
Sur la noire, je peux t'assurer que l'oburateur caoutchouc ne se remarque pas.
Sur la grise, je ne sais pas dire, mais comme il est placé, il ne doit pas se remarquer beaucoup.

@+

Publié : 24 janv. 2009, 10:36
par GB74
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé ce système de jaune à huile ?
http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=TPP970010 (extension alimentation huile).
A+, gilles

jauge a huile....

Publié : 24 janv. 2009, 13:04
par theblakpowervintage
salut a tous !

il me semble que jacky bergmann concessionaire guzzi a winger/ moder a une vision plus simpliste sur cette histoire de jauge !

téléfoné lui il sera content !

03 88 89 75 06

Publié : 24 janv. 2009, 19:47
par Quartdetour
Une idée comme çà, un pro en mécanique pourrait pas nous faire un système de remplissage par le cache culbu, genre ..w :?:

Je l'achète de suite, même sur plan.

Dom

Publié : 24 janv. 2009, 23:01
par kube
à mon avis un remplissage par le cache culbuteur et un contrôle du niveau au travers d'un hublot serait l'idéal

Publié : 25 janv. 2009, 00:19
par Ludo51
à mon avis un remplissage par le cache culbuteur
Ça encore , ça passe....quoique !
et un contrôle du niveau au travers d'un hublot serait l'idéal
AH ça oui ! Ce n'est pourtant pas difficile à réaliser puisque même preesque tous les Japonais ont réussi à le faire ! :roll:

Publié : 25 janv. 2009, 18:52
par Vizir
GB74 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé ce système de jaune à huile ?
http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=TPP970010 (extension alimentation huile).
A+, gilles
>C'est forcément bien, puisque c'est le teo Lammer, mais en version flexible.
Il ne faut pas oublier que c'est le systeme qui existe sur les 1000SP d'il y a 25 ans!!!!
Vizir

Jauge à huile

Publié : 03 févr. 2009, 18:01
par luccio38Z
Il y a quelques temps je vous avais mis des photos de la jauge installé sur ma norge rouge. La fameuse jauge jaune :D

Elle était déjà installé quand je l'ai acheté (neuve en nov. 2007) :lol:
Ok c'est sympa et pratique pour vérifier le niveau, bien qu'à chaud en mettant les mains dans le carrénage et en tirant un peu pour la faire sortir on a de forte chance de se prendre les doigts dans le carrénage. :x

Par contre je galère toujours pour les appoints d'huile. :oops:
Le trou est vachement réduit (environ 6 mm de diamètre), il faut absolument acheter une serringue à huile :roll:

Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère 8)
Tuer une bète de 92kg avec une guz en n'y laissant que les cale-pieds, la pédale de frein et quelques morceaux de carrénage, y a pas a dire elle tient la route ....

Tchao

Luccio38Z

Publié : 03 févr. 2009, 20:20
par Quartdetour
Heureux de voir que tu t'en sors sans trop de bobo.
L'hiver, y a pas que la neige ou le verglas de dangereux......

Image

Dom

Re: Jauge à huile

Publié : 03 févr. 2009, 20:33
par Bravo
luccio38Z a écrit :Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère
Tuer une bète de 92kg avec une guz en n'y laissant que les cale-pieds, la pédale de frein et quelques morceaux de carrénage, y a pas a dire elle tient la route ....
Luccio, les sangliers du coin vont s'éloigner des motos de couleur rouge, désormais!
La Norge tient la route mais son pilote maitrise, bravo!

Re: Jauge à huile

Publié : 03 févr. 2009, 22:21
par Vizir
luccio38Z a écrit :Il y a quelques temps je vous avais mis des photos de la jauge installé sur ma norge rouge. La fameuse jauge jaune :D

Elle était déjà installé quand je l'ai acheté (neuve en nov. 2007) :lol:
Ok c'est sympa et pratique pour vérifier le niveau, bien qu'à chaud en mettant les mains dans le carrénage et en tirant un peu pour la faire sortir on a de forte chance de se prendre les doigts dans le carrénage. :x

Par contre je galère toujours pour les appoints d'huile. :oops:
Le trou est vachement réduit (environ 6 mm de diamètre), il faut absolument acheter une serringue à huile :roll:

Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère 8)
Tuer une bète de 92kg avec une guz en n'y laissant que les cale-pieds, la pédale de frein et quelques morceaux de carrénage, y a pas a dire elle tient la route ....

Tchao

Luccio38Z
>Donc, moralité des courses, le remplissage n'est pas plus facile qu'avec le Téo Lamer, qui necessite aussi un entonnoir. J'ai toujours dans la trousse à outil un petit entonnoir en plastique souple, qui est parfait pour le remplissage.
A+ et bravo pour le coup du sanglier !!!!
Vizir

Publié : 03 févr. 2009, 23:15
par Centaurdedé
8) Salut Luccio ,

Tu es indemne c'est l'essentiel , j'espère que les dégâts ne sont pas trop importants.
Image Bravo au Pilote !

Dommage pour les 92 Kg ... (j'adore le sanglier) :roll:

Tchao A+ Dedé