Page 4 sur 4

Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire

Publié : 18 mars 2023, 20:30
par marco jura
bellagio72 a écrit : 18 mars 2023, 14:16 Super un curieux qui prouve avec photo qu'il a démonter le cache culbuteur.
J'ai remarqué que les pignons d'arbres à cames peuvent être réglés.
Pour une préparation moteur piste par exemple , mais là , il ne faut pas se tromper.
Effectivement , depuis le premier jour où j'ai vu ce moteur l'envie de voir sa conception était là 😳

Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire

Publié : 18 mars 2023, 20:41
par Gaaaz
marco jura a écrit : 18 mars 2023, 19:19 Euuu , pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit repris sur ce moteur pour le nouveau de la V100 !
Le VA10 était à 75 degrés entre bien d'autres différences ,
Et je pense pas qu'un projet vieux de plus de vingt ans ait eu un quelconque intérêt pour Aprilia et Guzzi dans le développement et l'industrialisation de notre nouveau bloc.
Tant de choses ont changé 🤔
Peut-être retravaillé mais si je me suis trompé, toutes mes excuses 😉 ✌️
Je pensais que oui, car c'était le 1er liquide chez Guzzi et il ressemble beaucoup hormis les "fausses" ailettes de refroidissement pour nous et V à 90°

Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire

Publié : 18 mars 2023, 20:42
par bellagio72
marco jura a écrit : 18 mars 2023, 20:30
bellagio72 a écrit : 18 mars 2023, 14:16 Super un curieux qui prouve avec photo qu'il a démonter le cache culbuteur.
J'ai remarqué que les pignons d'arbres à cames peuvent être réglés.
Pour une préparation moteur piste par exemple , mais là , il ne faut pas se tromper.
Effectivement , depuis le premier jour où j'ai vu ce moteur l'envie de voir sa conception était là 😳

:lol: