Publié : 25 juin 2018, 07:42
pastille de sablage AAC? Quoi t'est-ce que?Julien a écrit :Peut fuir la grosse tubulure de reniflard (elle se fissure avec le temps), la pastille de sablage de l'AAC.
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
pastille de sablage AAC? Quoi t'est-ce que?Julien a écrit :Peut fuir la grosse tubulure de reniflard (elle se fissure avec le temps), la pastille de sablage de l'AAC.
Au top je comprends!Guzzouille a écrit :C'est la pièce ronde métallique qui ferme l'orifice qui a servi pour l'usinage du palier arrière de l'arbre à came. Comme l'huile arrive sous pression il peut arriver que ça suinte par-là.
Après avoir bien dégraissé tu appliques une colle bi-composant genre araldite sur tout le pourtour de cette rondelle.
Salut.Djouss a écrit :Je ne vois pas du tout par ou se positionnent ces joints coniques.
je me demande si j'ai bien remonté mes deux joints coniques, parce que là ça n'a en fait rien changé.
J'avoue que là je cale un peu... et je ne comprends pas bien comment se positionnent ces deux joints coniques, n'ayant pas trouvé de vue éclatée de l'affaire, si c'est bien deux qu'il faut monter.![]()
![]()
![]()
Apparemment la vis banjo du reniflard peut fuir aussi.Djouss a écrit :....monter les deux vis de palier du bas au téflon,
et je crois qu'on va être bon.
Merci!guyader a écrit :Belles santiags...![]()