Page 4 sur 4

Publié : 15 oct. 2017, 06:50
par fragdegre
Bon bah voilà elle est dans le garage depuis hier...
Pas trop roulé avec car j'ai d'abord monté des poignées chauffantes et fais le "tour du propriétaire".
Le peu que j'ai roulé, je peux déjà dire que c'est du Honda: on se sent chez soi dès le début, tout est bien agencé, aucune mauvaise surprise. Malgré son gabarit, elle se manie vraiment facilement. Le tout sans aucune vibration (ni du côté de la moto, ni chez moi d'ailleurs :oops: ). Et l'équipement est vraiment complet: je suis surpris!
Et, sans doute que lors de l'achat, entre vraiment regarder les parties mécaniques et aussi le fait que... bah c'est pas du tout la moto de mes rêve, j'étais passé à côté de certains trucs: comme le fait qu'il y a une béquille centrale :D et même la mousse de top-case (pas la peine d'en trouver timono :wink: ).
Beaucoup de petites tonches un peu partout mais ça j'avais vu. Par contre, la bulle haute pour moi et mon 1,93, on oublie: trop de turbulences dans le casque.
Clairement pas la moto passion mais c'est encore mieux pour un "mulet": d'ailleurs, je dois pas être le seul à penser ça: la garantie vol sur ce modèle coûte moins de 10€ à l'année :D

Publié : 19 oct. 2017, 21:01
par lorenzini
chacun ses choix ! pour les trajet boulot un scooter va bien, donc j'en ai pris un gros rouge (la 1200 sport !!) et pour les balades le 1100 sport ...
pendant 11 ans j'ai utilisé mon 1er 1100 sport pour tout faire, un peu usant en ville j'avoue.
sinon, pour les plastiques noirs qui blanchissent (comodos et autres) j'étale à la main de la graisse silicone pour robinetterie (oui !) et j'essuie avec un sopalin, ça donne un aspect noir satiné comme neuf.